Jeudi 31 juillet 2008 à 17:33


 

Ce matin le ciel est encore tout habillé de sommeil et de cette merveilleuse odeur de pluie. La caresse de l'air sur mes épaules est un souffle d'air frais, mes pieds dans mes sandales ouvertes jouent avec la rosée. Respirer le jour qui s'éveille est incroyablement doux. Joues roses et coeur léger, j'ai envie d'enlever mes chaussures, marcher dans l'herbe mouillée.
Garder contre ma peau cette odeur de petit matin fraîchement débarbouillé.

Et le pépiement des oiseaux.

 

Par boutdelu le Jeudi 31 juillet 2008 à 19:12
oh oh oh !!!
je t'aime aussi ma Marinou chérie choue
et ma Marinou, on taille la zone, on se roule dans l'herbe toute en buée, dodo, et hop fini le boulot...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2639987

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast