Lundi 7 juillet 2008 à 18:36

J'ai mon BTS, j'ai mon BTS, j'aiiiiii mon BTS !! J'AI MON BTS !

Et Brendachoue, et Lucette, et Célinou !

(Folie des spaghettis tcha-tcha-tcha dans le ventre bonheur intense.)

Par CaMi le Lundi 7 juillet 2008 à 18:58
Félicitations!!!!
Pour info moi aussi je l'ai eu ce BTSA :P
Par infinitif conserve le Lundi 7 juillet 2008 à 19:27
et tout ça, in the eyes of the tiger!
Par lenaisis le Lundi 7 juillet 2008 à 20:21
Bravo à toi!
Par rendez-vous.les.oiseaux le Lundi 7 juillet 2008 à 20:22
Bravo pâcome !
Et je crois que je ne vais pas tarder à te commander un doudou parce que je n'en avais jamais vu qui semblaient tant avoir une âme. Avec toi c'est garantie.
Par lenaisis le Lundi 7 juillet 2008 à 21:04
Dis Pacôme, je me demandais; que vas tu faire à présent? te lancer dans le monde du travail avec tes doudous et tes créations?
Par autrement le Mardi 8 juillet 2008 à 19:33
Ohlala, comme je suis Heureux pour toi tu n'imagines même pas. Ca veut dire que tes Doudous, tes Créations seront toutes à toi maintenant, que tu n'auras plus ton fichu BTS pour t'embeter et t'empecher de faire de la Magie? Ohlala Pacôme (grand Sourire Immense de joie!)
Par Julie, le Mercredi 9 juillet 2008 à 15:28
Quel bonheur que tu aies ton Bts. Bravo Pacôme.
Par Julie, le Jeudi 10 juillet 2008 à 19:49
Mes doudoues sont chouuuuuuuuuuus tout plein, j'ai des prénoms, des jolis mais j'hésite encore, je te les donnerai demain. Quand j'ai vu le petit papier dans ma boite aux lettres, j'ai souri très grand.
Par keep-smiling le Lundi 14 juillet 2008 à 13:37
félicitation alors ! =) voilà un cap de passé. Ma ta vie ne fais que commencer ;)
Bisous et jolie blog !
Par Anne-Laure le Jeudi 31 juillet 2008 à 12:09
Et bien, félicitation ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2619954

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast