Samedi 5 juillet 2008 à 13:25


[ 30 juin 2008 ]

Vus du train les avions dans le ciel paraissent aussi légers que des volatiles de papier. En suspension. Entre ciel et terre, comme accrochés aux nuages. Improbables cerfs-volants. Fendant l'air imperceptiblement, à peine une déchirure sur le manteau du temps. A croire qu'ils capturent des morceaux d'éternité.

Par clignotants le Dimanche 6 juillet 2008 à 11:15
Pacôme je vais avoir un trou à la place du coeur pendant un mois si loin de toi tu sais j'ai décidé d'imprimer sur des bouts de papier volants tes mots magiques comme des talisman pour les soirs de fatigue vertigineuse, je vais les semer dans mes sacs, mes cahiers de Marmotville, entre mes vêtements de camping et sous mon oreiller dans mon duvet, je crois même que je vais m'amuser à les apprendre par coeur, pour le plaisir de surgir à côté d'un enfant et de lui murmurer avec des yeux rieurs que les avions sont aussi légers que des oiseaux de papier, "à peine une déchirure sur le manteau du temps".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2617776

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast