Dimanche 19 août 2007 à 22:29

J'ai envie de dire, Mylène Farmer elle pue du cul.
Ahah, ça fait du bien.

Bizarrement, les gens trouvent plus intéressant ça que ma Cadillac. Ceci dit, ça faisait longtemps qu'elle me pesait sur le coeur celle-là, il fallait bien que ça sorte.

Dimanche 19 août 2007 à 20:50


Plus tard, quand je serai grande un peu, j'achèterai une Cadillac. Bleue et blanche.
Même que je mettrai mes pieds nus sur le tableau de bord. La tête en arrière, vers le ciel, j'offrirai mon sourire au soleil, je me gorgerai de la douceur de l'air. Avec du vent partout dans mes cheveux entre deux éclats de rire. En route vers la liberté. Pour Vivre un peu.

Vendredi 17 août 2007 à 20:59

La Bretagne, je pourrais jamais vous dire comme c'était merveilleux et comme j'ai tout aimé là-bas.
Les ballots de paille en rondelles découpées sur le paysage et semées sur son lit de verdure, l'air marin qui sentait même pas vraiment la mer que je préfère ça parce-que l'air iodé je déteste, les roulis dans la mer, et chaque maison aux volets bleus que j'en aurai une toute pareille, la rue des Chênes où j'admirai en passant le verger, les bons fromages à table, la ville close de Concarneau et ses espèces de gâteaux qu'on dirait des gros cookies, mon sourire dans la voiture et l'air détendu de Boubou, et la magie de Pont Aven.

Le bocal rouge que j'y ai acheté, ses rues sous le soleil, les maisons de pierres et les volets peints, le ruisseau qui chantonne et la roue du moulin qui hésite à tourner, la façon dont cet endroit est unique au monde et m'a fait penser les mots "paradis sur terre", mes sourires qui n'en finissaient plus et mon doigt pointé tour à tour sur chaque maison en disant "on achète celle-là !", cette sensation de se trouver au milieu de la Comptée des hobbits, cette sensation de maisons troglodytes. Et pourtant elles n'y étaient pas. Mais c'est l'endroit le plus Magique où j'ai posé les pieds.


 

Jeudi 16 août 2007 à 18:52

Je suis revenue mais là j'ai pas le moindre temps pour raconter mais juré je reviens lundi pour de nouvelles aventures que j'en ai plein les poches des étoiles, de la poudre magique et des sourires, des souvenirs de vacances, pas besoin d'enlever mon chapeau pour des trouver des photos de l'océan comme dit Mickey, je jure dès lundi je vous raconte mon périple en Bretagne, mon déménagement de demain, mes meubles colorés et toutes mes bêtises.

Dimanche 5 août 2007 à 12:50

 

Je m'en vais porter le regard sur de nouveaux horizons. Respirer le bon air marin. Tremper mes petons dans l'eau froide, paresser sur le sable, manger des crêpes et jouer aux raquettes pour une semaine et des brouettes. Sept heures de route. Ne pas oublier mon appareil photo, ni mon Harry Potter, ni les bonbons, ni la musique pour la voiture, ni mes lunettes de soleil.

J'aimerai bien que en rentrant j'ai du courrier à la maison mais bon on verra bien.

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast