Samedi 2 mai 2009 à 19:35

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Planchedambiance1copie.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Planchedambiance2copie.jpg
Par pascommelesautres le Samedi 2 mai 2009 à 19:37
(Projet de fin d'année, collection "Playground Love". Inspirée du merveilleux Virign Suicides de Sophia Coppola.)
Par manhattan-blues le Dimanche 3 mai 2009 à 0:25
C'est triste que mes mots ne soient des compagnons que pour ceux qui les lisent. Moi ils me font ni chaud ni froid, et ne m'habillent même pas alors que la maison est vide. Qu'importe, demain elle se remplira à nouveau.
J'aime beaucoup ton "projet de fin d'année" dont les teintes font effectivement penser à Virgin Suicides.
Par pascommelesautres le Dimanche 3 mai 2009 à 0:26
(Sofia*, pardon.)
Par manhattan-blues le Dimanche 3 mai 2009 à 0:38
Je ne suis pas un grand couturier, je risquerais de me piquer les doigts et de faire couler des gouttes de sang partout.
J'ai pourtant des berceuses. je crois que je les ai trop écoutés, je ne les retrouve plus.
Quand j'ai pris la photo, hier il y avait du vent oui.
Par manhattan-blues le Dimanche 3 mai 2009 à 0:59
Justement, c'est elle qui m'a lâchée ce soir. Qui sait, peut-être la grippe porcine (A, X, W ou qu'importe le nom) ? Je lui avais pourtant dit de ne pas trainer avec des Latino, mais qu'importe il lui reste un peu de voix, elle égraine la chansonnette de Sunday Morning, du Velvet Underground.
Par manhattan-blues le Dimanche 3 mai 2009 à 10:00
Je trouve que Pale Blue Eyes correspond plus à l'idée que je mefais du ciel pailleté.
Par Griet le Mardi 5 mai 2009 à 10:39
c'est très beau en tout cas <3
Par novembre le Jeudi 7 mai 2009 à 20:44
c'est largement chouette comme projet. playground love.. c'était Air qui avait signé la BO si je me souviens bien (?)
Par May* le Vendredi 8 mai 2009 à 12:53
(C'est beau)
Par monochrome.dream le Samedi 9 mai 2009 à 13:04
Je te souhaite une bonne fête aussi ! Sur cet article, parce que c'est l'un de ceux que j'aurais aimé commenter mais qui me coupent le souffle jusqu'aux mots.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2835371

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast