Mercredi 20 janvier 2010 à 14:21

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/P1040507.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/P1040511.jpg

Juno, c'est juste trop coule comme film. Ca donne envie de boire du soda jusqu'à en avoir la langue toute bleue et d'écouter 
Anyone else but you en boucle, boucle, boucle.
Par Entetante le Mercredi 20 janvier 2010 à 14:30
J'ai honte... J'l'ai toujours pas vu.
Par pascommelesautres le Mercredi 20 janvier 2010 à 14:35
Il faut il faut il fauuuuut :)
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 20 janvier 2010 à 15:12
aah ce film =) j'ai bien aimé
Par des-hauts-des-bas le Mercredi 20 janvier 2010 à 18:15
Les dessins sont, HAN, trop beau !
( le film aussi )
Par B0uille le Jeudi 21 janvier 2010 à 16:33
Oh le film, je crois que je l'ai vu cent fois =)
Et tes dessins, ils me... Han
Par imparfaiite le Vendredi 29 janvier 2010 à 18:39
Oh, tes dessins, tes dessins, ils ont un de ses charmes ...
Juno, ca me fait toujours plaisir de le voir! (Ca me donne aussi envie de'avoir un buger phone ^^)
Par mi-figue.mi-raisin le Mardi 9 mars 2010 à 18:46
Moi j'ai vu un burger phone l'autre jour, dans un magasin, j'avais pas d'argent pour l'acheter et quand je suis revenue il n'y était plus. J'étais tellement déçue que j'ai failli acheter le lips phone. Bref, j'ai laissé un commentaire un peu dingue hier sur un article, je crois que j'ai oublié de le poster avant de fermer la page, je suis un peu frustrée je ne me rappelle plus les idioties que je disais, mais je suis sûre que ça t'aurais plu (nb, je fais comme si on se connaissait, c'est un peu bizarre non ?! ^^)
(Encore plus que anyone else but you, moi j'écoute en boucle all I want is you.) Tes dessins sont beaux, tes collages encore plus !
Par Laure ! le Mardi 9 mars 2010 à 19:13
Pareil ! Ce film est plus que coule ! Je l'ai vu un milliers de fois !
La bande-son géniale. Et tes dessins supers ! (Surtout le 1er - je le veux !)

P.S : Je suis tombé sur ce blog après avoir lu l'article sur MadmoiZelle. Moi même j'adore écrire des lettres, c'est une peu une drogue ! En tout cas, j'aime beaucoup ton blog...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2956558

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast