Jeudi 15 juin 2006 à 11:47

 


" Dans la ville jaillit une fleur rouge.
Simple et belle. Fragile et forte.
Imprévisible.


Sur l'asphalte, une fleur nomade prend racine.
Une fleur dans la ville.


"... on ne me plante pas, on ne me choisit pas, je pousse.
n'importe où, fleur fragile, fleur éparpillée, on me cueille et j'enchante, on me laisse et je m'épanouis. posez moi sur des lèvres, je les ferai rougir.
je suis un coquelicot... ""


 


 

Par pinpou le Jeudi 15 juin 2006 à 11:49
C'est comme une déclaration d'amour, belle et sincère.
trop belle
tu débordes d'amour.
Par pascommelesautres le Jeudi 15 juin 2006 à 11:52
faut cliquer sur le lien de l'image :D
et puis, bizarrement, j'ai voulu poster cet article depuis hier, et là, ce matin, tu commentes celui d'avant en parlant des coquelicots alors que je m'apprêtais à écrire cet artcile !
c'est fou.
Par pinpou le Jeudi 15 juin 2006 à 14:10
il est magnifique ce site! =)
Pis comme t'a raison, c'est fou comme on est en communication supra-naturelle, on communique de l'esprit, on a trop la classe, j'comprend vraiment pourquoi mon pc est pas gentil, y'a d'quoi être jaloux! :)
Par Awah.Foundation le Jeudi 15 juin 2006 à 14:20
Hey mais tu fais de la pub pour Kenzo c'est mal ^^
En plus tu fais de beaux mots de belles phrases ... en gros j'aime
Par melting-pot le Jeudi 15 juin 2006 à 14:36
hej*!
Tu m'oublie, j'dépéris, j'pourris, j'me noie
sans tes jolis articles doux, et frêles.
Viens m'voir, allez, s'teuplait
pour le plaisir.
toujours. et grâce à toi.
Par leopold le Jeudi 15 juin 2006 à 16:31
d'mandé comme ça, j'vois pas comment j'pourrais refuser :) si tu pouvais juste me dire quel rouge exactement.
Tu sais, dans "habillage de ton blog" tu choisis ton rose (comme çà tu peux prendre exactement le même que le reste) et tu m'donnes le code RVB (enfin eux ils mettent RGB, j'sais pas pourquoi)
Voilà. avec plaisir j'la f'rais, pi j'aime tant être la plus gentille de l'univers :)
ha, t'es trop choute, vraiment.
Par lamarmotte le Jeudi 15 juin 2006 à 17:55
dès que jai lu le début de larticle jai su que ça parlait du coquelicot..une fleur si belle
Par hurluberlue le Jeudi 15 juin 2006 à 19:02
Tu sais Pacôme, quand Margot m'a surnomée Coquelicot, j'ai été fière. Parceque oui, c'est complètement ça, un coquelicot, et ça me ressemble, et c'est tellement beau. Fragile, ça pousse de travers.
Par pinpou le Jeudi 15 juin 2006 à 22:00
c'est carément ça même.
Au fait, ta bannière s'affiche pas, elle craint.
Par Crazy Lady le Jeudi 15 juin 2006 à 23:34
Ah le rouge, couleur passion.
T'assures en anglais, hein , demain !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/808889

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast