Lundi 26 avril 2010 à 18:57

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050324.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050323.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050320.jpg
Par pelote le Lundi 26 avril 2010 à 19:39
J'adore j'adore J'ADORE j'adorej'adorej'adore
Bon dieu c'est exactement ce que j'ai besoin de voir en ce moment
Je veux vivre ces couleurs, bientôt, bientôt.
Merci pour cet instant de "whouah"
Par pelote le Lundi 26 avril 2010 à 21:57
(juste pour dire que j'adore toujours)
Par Amélia le Mardi 27 avril 2010 à 0:09
Dis moi ma douce, comment ça se passe, tu leurs donnes quoi comme remontant à tes feutres pour qu'ils pondent des merveilles pareilles?!
Il faut m'expliquer, comment se fait-il que moi, quand je me dis "allez hop, un dessin aux feutres, pense à cette Pacômette qui t'émerveille toujours", quand je dégaine tous les feutres imaginables, les papiers, que je me met en condition (avec thé+bureaurangé+valsedechopin+cheveuxattachés+mainspropres) et bien je produis des immondices qui finissent sous mon sous-main.
Oui oui tu dois bien les dorloter tes couleurs, avant qu'elles passent à l'action.

<3 t'es forte.
Par SweetLove le Mardi 27 avril 2010 à 7:29
Le printemps, le printemps, le printemps, youhou !
Il fait beau chez moi, vois-tu, ça me donne envie d'écrire ( genre petit coin de campagne, petit bout de paradis et tout ). Je compte aussi photographier, j'ai un max d'idées en tête, bien entendu.
Mouhahaha, jespère que mon intermède musical aura eu le mérite de te faire sourire. (:
Par Ecrire.Pour.Exister le Mardi 27 avril 2010 à 13:10
Oui je vois un peu ce que tu veux dire.
Mais cette "liberté" de parler, ça s'apprend.
Ca ne s'est pas fait en un jour, mais je suis quasi au bout là.
Et j'ai tout a y gagner, et pas la moindre envie de faire demi tour =)
Par SweetLove le Mardi 27 avril 2010 à 18:17
Haha, je suis contente. Je ne sais pa, te faire sourire provoque chez moi une joie indescriptible. Oui, si avec quelques mots je te fais rire, alors c'est que je peux faire rire beaucoup de gens. J'espère en tous cas. (:
Et toi là, ton paradis ! Bouarf, c'est incroyable, tu as crée un univers, à toi seule ! Et vois-tu, c'est le plus féerique que je n'ai jamais vu !
Par mi-figue.mi-raisin le Mercredi 28 avril 2010 à 0:00
C'est fou parce que quand je vois ton dessin je me dis c'est ÇA, c'est exactement ÇA le printemps, pour moi. C'est tout léger, un peu comme un petit nuage dans un grand ciel bleu, en fait. Avec un souffle d'air qui glisse entre les cheveux et jusque dans le coin des yeux.
Par monochrome.dream le Mercredi 28 avril 2010 à 18:34
Je te trouve très habile de tes feutres (c'est difficile, le dessin au feutre : il faut avoir la main sûre et une certaine intuition du tracé)
Et les formes de tes doudous restent inimitables : j'aime beaucoup ceux avec les yeux en boutons, avec la bouche en croix !
Par Nutys le Jeudi 29 avril 2010 à 12:33
Tu es trop douée, ça m'agace :D
Joyeux Printemps mademoiselle !
Par May* le Samedi 1er mai 2010 à 16:19
Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue ici. Je suis toujours emerveillée par la douceur de ton univers. C'est un nuage à rêves ici.
Puis tes doudoux pas grandir sont magiques même en dessin.
Par pelote le Dimanche 2 mai 2010 à 11:10
(je viens juste te dire que j'adore encore cet article)
(et que si tu vois dans tes stats un visiteur acharné qui vient regarder cet article de manière obsessionnelle-compulsive, eh bien c'est moi ^^)
Par imparfaiite le Lundi 3 mai 2010 à 0:01
Ooh, c'est tellement trop chouette :D
Par NHL Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
Je vous en prépare de très chouettes pour la boutique, très bientôt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2990372

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast