Vendredi 26 septembre 2008 à 18:33

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Doudousmasque4.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Doudousmasque-copie-1.jpg
 
Dis donc c'est l'usine elle m'a dit Lucette mais c'est parce qu'hier-aujourd'hui j'ai été supèreproductive et que j'ai fabriqué de tous nouveaux Doudous, on dirait un peu des Doudous de l'espace ou des Doudous-vengeurs-masqués avec leur bouille en feutrine rigolote.  Un jour quand j'aurais internet - pitié pitié faites que je ne passe pas TROIS MOIS sans connexion - je les ferai adopter, parce que j'ai pas assez de bras pour tous les câliner. En attendant ils sont chouettes dans ma chambre colorée, je les entends se chamailler et rire et faire des bêtises. Oui parce que c'est espiègle et malicieux comme un enfant un Doudou.

 
Par Skellingt0n le Vendredi 26 septembre 2008 à 19:06
OUaaw ils sont beaux ces nouveax doudous :)
" attends que sa Boite Aux Lettres se remplisse "
sourires
Par hurluberlue le Vendredi 26 septembre 2008 à 20:31
AAAH ILS SONT TROP FUNKY :)
Par choops le Samedi 27 septembre 2008 à 13:02
Pacôme, je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de te poster les sous. Et puis je vais poster un billet de 5€ cette fois, je ne tiens pas à voir l'argent disparaître une nouvelle fois entre Strasbourg & Roubaix. Je n'ai pas de chèques, c'est dommage. J'espère que tu auras le temps de poster le Doudou avant tes deux mois dans cette boutique magique :) Envoie nous des nouvelles de temps en temps quand même hein (oui, l'air de rien, je passe régulièrement par ici) :)

Clara*
Par Sarah & Anatole le Samedi 27 septembre 2008 à 15:45
Oh, Pacôme, tu aurais vu ce matin comme tu as fais un Heureux dans la cuisine (et une heureuse par la même occasion!) On est descendu en même temps en pyjamas et je me demandais justement quand est ce que Samuel recevrait le courrier et là, dans ses yeux tout ensommeillés, j'ai vu le reflet d'un joli paquet rose et orange sur la table... Alors je l'ai regardé faire, avec ses sourcils en accent circonflexes et son sourire plein de Malice (Samuel Touati ??? Bah... Heiiiin,Ooooooooohh un Doudou Pacôme : les autres !!!!! Il est trop joli !!!)
On a tous lu, tout vu tout admiré, de la jolie enveloppe aux points sur les i ! Alors voilà, Merci Pacôme, tu es un Ange !
Par chetive le Mercredi 1er octobre 2008 à 0:06
han,j'aime trop la forme de ces doudous.Ils font quelle taille?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2685249

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast