Dimanche 28 mai 2006 à 10:49

 


*


parce-qu'il y a ici des mots qui me bouleversent.

"il y a des "moi" qui ici me bouleversent.

un cahier pourrait naître de ces inconnus.
j'aime les cahiers, mais le temps me manque pour les remplir.
ma tête est pourtant peuplée de mots d'autres "moi".
                                         [...]
il y a des choses qu'on ne peut se permettre d'oublier."


 


j'en ressors chaque fois animée du sentiment si fort de se sentir exister, parmi tant d'autres, de se sentir comprise, de se sentir appartenir à quelque chose, de se sentir en osmose avec les gens qui l'entourent.
parce-que j'en ressors les yeux pleins de larmes et le coeur serré, et la respiration haletante.

parce-qu'après, je sais que je ne suis plus seule, que d'autres partagent mes pensées, ma vision du monde, que d'autres aussi sont emplis de poésie, et aiment le monde à sa juste valeur.

 

Par hurluberlue le Dimanche 28 mai 2006 à 11:07
Parceque après, j'me sens moi plus que jamais.
Par pinpou le Dimanche 28 mai 2006 à 11:27
C'est vrai qu'c'est une trop bonne idée.
Faut plus qu'du temps pour lire tous les "moi", parce que moi, v'la seulement qu'jarrive, et 109 "moi" sont déjà venus raconter.
Par Gribouille-moi-un-nuage le Dimanche 28 mai 2006 à 11:29
Y'en a déja eu un paquet.
Peut-etre que mon moi si glissera un jour. En tout les cas on y trouve de très beaux mots.
Par lamarmotte le Dimanche 28 mai 2006 à 11:36
Ah javais vu ce blog, javais trouvé que cetait une excellente idée..
Par Awah.Foundation le Dimanche 28 mai 2006 à 11:57
Voir en plusieurs moi ou plusieurs nous c'est aussi voir un peu plus de toi et de vous
Par clignotants le Dimanche 28 mai 2006 à 14:28
Qu'est-ce que j'aime m'abandonner là bas. Flotter parmi vous. On y est jamais seuls, ya tous les autres pour te tendre une bouée si ça va pas, tous les autres pour se glisser sous ton corps et te retenir. On y est au dessus de tout, nous qui passons notre vie à courir, on s'y arrête, attentifs aux autres, on les écoute, un murmure commun. Oh, j'y suis si bien moi aussi, si bien, si bien... si bien, si bien, si bien... Et ça me donne des envies d'abandonner des cahiers dans des gares, de les laisser sur un siège, pour que quelqu'un y passe et y raconte une histoire, j'me dis qu'il faudra que j'le fasse un jour, c'est évident. Oh oui. ça m'donne envie d'courir vers les gens, parce qu'ils sont p'têtre pas tous cons alors, non. Non, alors, non.
Par crazy lady le Lundi 29 mai 2006 à 14:31
Si vous avez attapé le turtle virus, allez tt de suite vers ce lien :
http://happydeutschlehrerin.hautetfort.com/archive/2006/05/26/ihhhhhhhhhh.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://happydeutschlehrerin.hautetfort.com/archive/2006/05/26/ihhhhhhhhhh.html
J'lai chopé aussi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/758395

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast