Mardi 13 juin 2006 à 15:30


De la part de notre Margot nationale, clignotante, praline, tulipe et tout l'tintouin, ouvrez grands vos yeux, et si vous ouvrez vos oreilles, i's'pourrait qu'vous l'entendiez aussi :


Peux-tu passer le mot aux autres ? :
Ici tout va bien, j´ai juste l´impression tenace d´être en Allemagne et de ne comprendre qu´un mot sur vingt... Mais c´est le but du jeu, non ? Janina, sa famille et sa classe sont très gentils, vous me ne me manquez pas encore trop, sauf hier, où j´ai eu un gros coup de blues, et où je blâmai le monde entier du coup des conversations téléphoniques... Mais ainsi va la vie, ah, peux-tu dire à Anaelle qu´elle peut m´appeler demain, vers 20h dirons-nous… Dis-lui de dire «Allo, can ich mit Margot chpréchen, bitte ? » ça se prononce comme ça s´écrit. (enfin là, c´est écrit à la française ;) Et puis des nem, ploche, work, locomotive, praline, poche, coqueliciote, pour tout le monde, et autres si oubli…


ma nocturne, l'message est passé.
j'espère que là-bas aussi tes nuits sont belles.


 

Par hurluberlue le Mardi 13 juin 2006 à 17:31
Yihaaaaa ! Je l'aiiiime. Et toi aussiiiiii ! Soyons folles : Je vous aime touuuuus !
Par Bordel.de.mots le Jeudi 15 juin 2006 à 12:20
=)
Par clignotants le Samedi 12 août 2006 à 23:36
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan j'avais jaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaais vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Par clignotants le Samedi 12 août 2006 à 23:38
han t'es un amour à retardement, grave. j'espèrais grave que t'allais faire exactement ça. kiffeuse va.
Par clignotants le Dimanche 17 septembre 2006 à 17:22
J'ai même pas la force de te laisser pleins de message dans ta boite mails. J'ai tellement peur que tu sois toute déconfite. Je préfère t'écrire des lettres. Parce qu'alors, je peut faire comme si quand tu la recevras, tu iras mieux. Je peux croire que t'es pas mourute, dans ton appart. Je peux croire que tu m'as trouvée, entre tes cartons. Alors qu'un mail, c'est pas drôle. C'est trop instantané. Avec mes timbres, j'espère que le temps s'étire, qu'il devient léger, bleu comme le ciel, et que tu es mieux. Je n'espère que ça. Que tu sois mieux. Parce que malheureusement, tous ces cartons, ya que toi qui les vis, ya que toi qui peux les surmonter. Bien sûr, on peut essayer de te soutenir, mais tu rigoles ou quoi, t'es si loin, si loin, si loin. J'aimerais tellement, tellement dessiner une paire d'ailes au fond de tes pupilles pacôme, pour qu'au moins tu puisses voir plus loin, viser plus haut. Je t'ai épinglée en plein milieu de mon coeur, j'ai rêvé de toi cette nuit, on avait rendez-vous au week-end des accroches coeurs, mais on s'était ratées, et on se disait que c'était tant mieux parce qu'on était pas encore prêtes mais après on se trouvait quand même et, pacôme dediou, je te veux souriante. je t'en supplie dis-moi que tu es souriante. Si je te commentes, c'est parce que je crois, j'oublies exprès où je les pose mes commentaires, et comme je peux pas les relire, je peux pas les regretter. Han, Pacôme, ma sublime, reviens-moi, s'il te plaît, j'ai trop peur de te perdre quand tu es loin et floue comme ça, c'est pas juste. Si tu savais jusqu'où je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/806276

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast