Dimanche 3 mai 2009 à 12:23


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Princesse16.jpg

Un avion en papier, un cerf-volant, une montgolfière, un Doudou nuage, des semelles de vent. Une crêpe au sucre, une barquette de fraises, du chocolat aux noisettes, du crépi à la meringue. Un coquelicot, une tulipe, un tournesol, un pissenlit fané. Rouler dans l'herbe, respirer, fort. Une pâte à bisous, des taches de rousseur, une Fée enroulée dans un drap qui ondule. Un livre jauni, une partition, un tourne-disque, un piano, une boîte à musique cabossée.
 

Par DanaoPecheAbricot le Dimanche 3 mai 2009 à 13:08
Je suis amoureuse de cette serie de photos,
toi, les doudous, les coussins, ce short, ces couleurs, cette couronne, les chaussettes...
Par Orlane le Jeudi 21 mai 2009 à 11:26
J'aime bien cette photo : D
Par Entetante le Jeudi 10 septembre 2009 à 17:44
JE t'écris en cachette, parce qu'il ne faut pas que Ma Merveilleuse ne voie ces mots. Elle est déjà au courant de nos anciens échanges. Zut. Je t'explique, demoiselle, Le deuxième Doudou, le vert, il est pour Elle. Alors, c'est une surprise, et je suis embêtée, car mon chéquier je ne l'aurais que dans Quinze jours, et que j'aurais aimé avoir les doudous avant de partir à Berlin. (Parce que Mercredi soir, elle et moi, on s'envole pour Berlin) Mais je crois que même en t'envoyant l'argent demain (Si j'arrive à emprunter à maman un chèque. D'ailleurs j'y arriverait pour sur) Mais même en l'envoyant demain, tu le recevras Samedi et je doute que les doudous n'arrivent dans ma boite aux lettres Mercredi. Zut.

Ce mot ne sert à rien, je crois.
Tout ça pour dire que je vais essayer de t'envoyer le chèque demain, alors guette ta boite aux lettres, Douce.

Des sourires.

Et je vais me reposer car j'écris n'iiiimporte quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2835659

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast