Vendredi 4 juillet 2008 à 18:21

Margot a son Bac, Margot a son Bac, Margoooooot a son Bac MARGOT A SON BAAAAAAAAAC !

Depuis ce matin onze heures, j'ai une ritournelle qui prend des allures de Folie des Spaghettis à force de retentir dans ma tête. Margot a son Bac, avec mention et elle me le HURLE en essémesse pendant que je suis AU TRAVAIL comme une courageuse. Non mais imaginez le choc, elle qui s'en faisait une montagne de ce fichu diplôme, genre je suis même pas sûre d'aller au rattrapage, AH, elle nous a tous bien eus. Non mais Margot grande FOLLE va, me faire ça au boulot, imagine j'aurais mal trié mon courrier ensuite, et Jojo aurait rââââââlé parce que j'aurais mis les AT dans la boîte du service médical et les CCAM avec les feuilles de soin normales et puis allez, j'aurais tout jeté à la poubelle d'émotion ? Heureusement que je sais chouettement HURLER à l'intérieur et trembler en dedans, personne n'en a rien vu rien su, mais promis c'était tcha tcha tcha et compagnie dans mon ventre mon coeur, TOUT PARTOUT. Juste j'avais envie de dire au monde entier que tu es l'Amour de ma vie, que je ris je ris je ris de Bonheur et que je suis fière de toi en MAJUSCULES. Fée, va.
Finie l'école, fini le calvaire, à toi Berlin, et l'aventure. Tu l'as bien mérité.

(Depuis ce matin j'y pense je me dis ça y est c'sst les réusltats du bac aujourd'hui et alors, Margot Margot Margot ? Et aussi, et Nina ? Et Romain ? Ouioui, au taquet depuis ce matin.)

Par autrement le Vendredi 4 juillet 2008 à 20:39
Moi aussi je l'ai dans la poche ce fichu bac. Mention assez bien aussi. Comme on dit ça c'est fait. Je suis content, c'est bête mais je suis content de me dire que ce tout petit bout de machin de rien du tout avec lequel on nous embête tout le temps va me permettre de partir, de changer d'air, de paysage tout ça. L'année prochaine Nantes, et puis la Musique. Je réalise tout juste pour de vrai que l'année prochaine la Musique ça commence à etrepour de vrai, que l'année prochaine je pose les premières briques de mon Rêve. Oh d'ailleurs à ce propos il faudrait que je t'écrive un truc. Nan mais en fait, avec le bac derrière soi on se dit que la vie c'est coule.
Par clignotants le Vendredi 4 juillet 2008 à 23:42
PACOME MERDE TU N'IMAGINES PAS COMBIEN JE T'AIME. Je suis avec Clémence il est pas d'heure on boutique de l'Epistolaire chacune dans notre coin, JE SUIS BIENTOT CHEZ TOI. Tu n'imagines pas Pacôme, EN QUELLES DIMENSIONS JE T'AIME.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Par Passoire le Samedi 5 juillet 2008 à 11:25
Hé hé hé MOI AUSSI . MOI AUSSI MENTION ASSEZ BIEN , COMME ROMAIN ET MARGOT . Moi aussi le soulagement , moi aussi le coeur un peu moins serré , moi aussi l'heure de la liberté sonne enfin . Moi aussi finie l'école et à moi l'Allemagne . Moi aussi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2617086

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast