Lundi 22 mai 2006 à 21:39

 


 

.De moi, posté le Vendredi 19 mai 2006 à 22:10 .

je suis une photo vieillie, j'ai toute une histoire à m'inventer, j'aimerai me découvrir, me dénuder, ne laisser transparaître que ce que je suis vraiment, au fond, j'aimerai me poser nue, devant vous, et voir dans votre oeil le reflet de ma personne, m'observer, me tester, m'examiner.
j'ai encore la peau lisse, claire et douce, peut être que ça veut dire que je commence à peine à poser le pied dans cette aventure qu'est la vie ?
un jour, je regarderai mon corps, et je verrai que le temps a creusé ses sillons sur ma peau , que mon visage est ridé et que chaque ride est gardienne d'une histoire, d'une vie. voir que ma peau est un carnet rempli de mots, de souvenirs, de larmes et de sourires.
un jour, je me déshabillerai à nouveau et je verrai en moi que j'ai été, que j'ai vécu.
alors ce jour là, je pourrai mourir sans peur, sans crainte de l'inconnu. parce-que je saurais que ma vie n'a pas été vide de sens.




Par lamarmotte le Mardi 23 mai 2006 à 6:17
Ce texte est si réaliste, si poignant. Mon dieu, encore une p'tite merveille ma pacome. Alors ne te sens pas nulle, je te demande ça en tant que faveur. Tu es pacomesque!
Et puis comme on dit dans la vie
"Mon 1er cest désir
Mon 2e cest plaisir
et même si mon 3e cest souffrir" faut avancer, repartir du bon pied, même si ça va plus, si on tourne nos rond, nos problèmes avec, courage , et j'te le dis moi, tes WHAOUH!
Par Awah.Foundation le Vendredi 26 mai 2006 à 19:15
C'est une belle anticipation de la vieillesse que tu nous fais ici. Ca donne toujours pas envie de se voir tout crouton plus tard mais peut etre est-ce une facon de se rassurer... Est ce que tu crois que nos expériences se marquent par nos rides ? Les rides du rire est un bon exemple. Mais les rides du front ? On peut beaucoup palabrer sur le corps.. A voir si ensuite l'esprit ne vieillit pas a son tour.
Par Things to do le Vendredi 6 octobre 2023 à 11:18
What are the best https://www.thingstodopost.org/ in Quebec, - one of the most famous cities of Canada?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/741979

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast