Lundi 15 octobre 2007 à 12:29



Ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré. Un dimanche soir où les cailloux se sont faits plus lourds que d'habitude. Les pierres qui coulent dans l'océan de larmes qui clapote à l'intérieur. Ca éclabousse en tombant et ça ressort par les paupières.

C'est pas doux de pleurer, c'est un peu corrosif les pleurs, quand ils ont pris l'habitude de se laisser rouler à l'air libre, un jour peut-être que ces larmes creuseront des sillons sur ma peau, à force de rouler encore et encore sur mes joues.
Moi qui croyais que les rides c'était des souvenirs d'éclats de rire, en fait les miennes seront sûrement les cicatrices de mes épanchements.

Je suis toujours aussi fatiguée. Fatiguée d'attendre le téléphone, fatiguée de ces allers et retours fugaces, fatiguée du métro, fatiguée des verres à moitié vide. Je m'accroche de toutes mes forces, mais je reste une crème brûlée étalée sur le carrelage de la cuisine.



Par clignotants le Lundi 15 octobre 2007 à 20:44
Oh pacôme, oh pacôme, oh pacôme.

(Pacôme est triste, pacôme pleure. Dingue comment en une fraction de seconde un enthousiasme peut se casser la gueule dans une cave comme propulsé du trentième étage.)
Par Chut le Vendredi 26 octobre 2007 à 11:45
Ca fait du bien...

Comme dirait Amel =D Ne retiens pas tes larmes, laisse aller ton chagrin ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2258603

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast