Lundi 4 juin 2007 à 10:02

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Rouge1.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Rouge2.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Rouge3.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Rouge4.jpg
Par pascommelesautres le Lundi 4 juin 2007 à 10:52
Dieu de dieu que j'aime ces photos. Ce sont les premières que je prends vraiment depuis que je me suis bouclé les cheveux et pourtant ça fait déjà une éternité. Je meurs d'amour.
Par Bitume le Lundi 4 juin 2007 à 17:42
J'affectionne tout particulièrement ta frimousse, quand même. :D
Par clignotants le Lundi 4 juin 2007 à 18:58
HAN. Quand j'ai vu ça oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pas de mots, wouah ah je sais pas comment dire l'ampleur du truc, comme si un taureau me labourait l'intérieur du corps et que tout si fichait en l'air, que tout se pêtait la gueule d'un coup et tout, han merde tu es si belle, TON AVATAR SURTOUT quand j'ai vu ton avatar AH. ARRET DU COEUR. (aaaaah j'ai du courrier !)
Par clignotants le Lundi 4 juin 2007 à 19:00
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Bartabas.
Par clignotants le Lundi 4 juin 2007 à 19:00
Toi lui sur cette enveloppe et ces photos, j'ai le coeur qui explose. Même plus un souffle pour écrire.
Par hurluberlue le Lundi 4 juin 2007 à 19:44
J'imagine.
Par clignotants le Lundi 4 juin 2007 à 20:17
(Je n'arrive pas à mettre mes émotions sur le clavier ce soir c'est que j'ai très très mal à la tête, pourtant chaque fois que je viens ici j'ai un sursaut du coeur comme un arrêt cardique, mais j'ai la tête qui tombe par terre, alors je préfère me dire que je vais te poster Mercredi, mercredi de charivari ? Pardonne moi de ne pas être bien présente alors que tu m'as offert du bonheur en version infinie, je t'aime, je t'aime, je t'aime vraiment sincèrement, je t'ame avec tout ce qu'il m'est possible d'aimer, je t'aime à m'en étourdir, c'est que je t'aime de passion de merveille que tu es mon Indicible, ma Perpetuelle.)
Par l.ultime le Lundi 4 juin 2007 à 21:25
vous avais l'air de vraiment de vous aimé , j'aurai moi aussi avoir une amitié pareil , sa me fait toujours plaisir de lire vos petits commentaire que vous laissé chacune chez l'autres . jéspére que vous garderé une amitié aussi débordante d'amour le plus longtemps possible.
Par clignotants le Mercredi 6 juin 2007 à 12:44
(je regarde en boucle de boucle de boucle ces photos)
Par clignotants le Mercredi 6 juin 2007 à 12:44
(et le commentaire de l.ultime m'a beaucoup touchée)
Par un.ailleurs le Mercredi 6 juin 2007 à 20:47
c'est un peu facile à dire, mais c'est carément canon. T'es photos sont sublimes, et ton coussin =D*

j'ai bien reçu ta lettre douce et pleine d'affection. Merci, ma jolie douceur. Je t'epistole tantôt. Je t'aime.

(mon liseron est de retour)(pour vous jouer un mauvais tour) (ok, je sors..)
Par croque.moi.la.peau le Lundi 18 juin 2007 à 10:39
J'peux pas passer après ces commentaires débordant d'amour (mais je voulais juste dire que j'aime ton coussin :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1964761

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast