Mardi 13 janvier 2009 à 17:56

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSCF1652.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1020090.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSCF1660.jpg
 

Sourires Majuscules, copinocataires d'Amour, baisers-partout-plein-les-joues, paillettes dans les yeux et compagnie. Qu'on était bien à rire ensemble à l'Appartement-Merveille. Ensemble et c'est tout, juste heureuses d'être toutes les quatre réunies pour quelques petites heures encore. Ne pas penser à Célinou qui est partie, ne pas pense à sa chambre vide et ne pas avoir le coeur qui se serre à l'idée de ne plus l'entendre dans la salle de bain de l'autre côté du mur le matin, ne pas se dire que c'est pour de bon. Ne penser qu'à ces instants magiques de copinocataires de rêves qu'on a passés pendant plus d'un an, un voyage Merveilleux au pays de tous les possibles, le rêve d'enfant d'habiter avec ses copines, garder au creux du coeur le souvenir de cette cohabitation toute douce. Ne jamais, jamais oublier les moments qui envolent le coeur.

Par bulle2coton le Mardi 13 janvier 2009 à 18:18
Et voilà je souris. tu es une reine Pacôme.
Ici, ça me manquait. Tes couleurs, tes mots.
Par lagrandemymy le Mardi 13 janvier 2009 à 18:47
Vous êtes Magnifiques. La Reine des Fées, Pacôme, Assurément.
Par Mithra le Mardi 13 janvier 2009 à 18:59
Du bonheur. C'est ce qu'il y a sur ces photos, et ça fait plaisir à voir.
Par clignotants le Mardi 13 janvier 2009 à 19:53
La dernière des photos est terriblement belle d'éclats de rire,

je pense fort à vous, fort à toi, ça m'a fait un trou dans le plancher tu sais que tu as dit "Les cartons de Célinou", han, je pfiou, l'Appartement-Merveille et une coloc' en moins ? Heureusement que tu es encore là, toi, ta chambre, encore pour quelques mois, sinon je pleurerai.

Tu, je. JE TE PENSE EN IMMENSE. Coeurs, je t'aime, aussi.
Par Célinoue le Jeudi 29 janvier 2009 à 20:46
Oh Ma Marinoue, Je n'oublie pas, toujours j'y pense.. Je suis tellement chanceuse de vous avoir que j'ai sur mes lèvres un grand sourire de bonheur qui se colle comme ca de temps en temps, au détour d'une pensée agréable.. Tu es pour toujours dans mon coeur, mes pensée et mon corps.. je t'ai à l'intérieur de moi.. je t'aime tellement.. Un sourire tout plein d'amour, Ta Célinoue.
Par Sarah fistole ! le Dimanche 29 mars 2009 à 17:37
Qu'elles sont craquantes les colo-"cat"-aireS... A toutes, bien du Bonheur, Joie, Magie, Doudous et Confettis pour continuer à vivre et danser dans un tourbillon de fumée de barbe à papa ! (COEURS)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2767171

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast