Lundi 5 juin 2006 à 23:27

 


 


 


 

. je m'en fiche .


mais je sonne faux, autant que mes mots tapés à la machine sont de travers, autant que ma vie est bancale, autant que je suis versatile.


 


 

. et ce pli boudeur de ma bouche que j'exècre .


 

Par Makaveli le Lundi 5 juin 2006 à 23:30
c'est pas pr rien que c'est le titre de mon blog ^^
Par pinp' le Mardi 6 juin 2006 à 8:10
tes mots, moi j'trouve qu'ils sonnent pas faux.
Ils sont doux, ils sont beaux, je les adore.
Par Awah.Foundation le Mardi 6 juin 2006 à 17:49
Tes mots ne sonnent pas faux. ta vie est bancale je ne peux évidement pas répondre sur ca qui est-tu vraiment ? Et ce pli boudeur qu'on ne peut qu'imaginer je suis sur qu'il fera sourire qq'un ..
Par supplement le Mardi 6 juin 2006 à 18:56
La discorde, je connai ça moi aussi ... (L)
Par supplement le Mardi 6 juin 2006 à 18:57
Du mois, je connaissais ... =)
Par lamarmotte le Mardi 6 juin 2006 à 20:42
Pareil commentaire que les autres, tes mots sont loin de sonner faux, ils sonnent aussi doux, et aussi délicat que le tintement d'une cloche ( ça fait ridicule ce que je viens de dire mais je men fiche cest ce que je pense)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/784106

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast