Dimanche 14 septembre 2008 à 16:00

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1080117.jpg


Me voilà revenue à l'Appartement-Merveille, le coeur un peu lourd et le cafard qui me grignote le ventre de quitter Boubou à nouveau, et c'est reparti pour un an. Mais ravie de retrouver mes colocataires, ravie de retrouver ma chambre magnifique après le passage de Margot, ravie de retrouver les copines demain, ravie d'avoir mon grand bureau pour bricoler mes commandes de Doudous qui pleuvent. Je vais m'y remettre, d'ailleurs.



Par silences le Dimanche 14 septembre 2008 à 18:22
Oh non trop tard, ils sont tous réservés tes doudous magiques. Tu me promets que le prochain que tu fais de tes petites mains il est pour moi dis ? Han faut que je reréfléchisse au prénom...
Je te souhaite une jolie rentrée,
des bisous *
Par les.betises le Lundi 15 septembre 2008 à 22:43
Han, ça me fait bizarre, ces petits mots de toi chez moi. Ca fait tellement longtemps que je te suis, toi, tes doudous, et ton amoureuse clignotante. Vous êtes magiques, toutes les deux, et j'aurais pu le dire avant mais je ne savais pas trouver les mots. Et cette photo aux couleurs qui pétillent, magique, je te dis.
Par fly-away le Samedi 3 octobre 2009 à 21:50
J'aime cette photo. J'aime les couleurs. J'aime les ballons !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2676173

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast