Lundi 12 juin 2006 à 13:06

 


des mots qui mentent pour prendre de l'ampleur, de la hauteur.
c'est ce qu'ils croient.
des mots qui se mentent pour que finalement on leur dise, qu'on sait tout.

démasquer les phrases trop folles de n'avoir pas été.
ces phrases qu'on espère, qu'on attend sans cesse, en vain.
ces phrases qui se perdent dans le néant de leur inexistance.

Par incoherente le Lundi 12 juin 2006 à 16:50
eh bien moi j'en attends des mots, et puis n'importe pas lesquels, ceux que j'espère... L'espoir fait vivre non?
Ah peut être oui, mais l'attente mourir. Mourir en attendant rien que trois mots d'une certaine personne, une belle mort en somme...
Par hurluberlue le Lundi 12 juin 2006 à 18:08
Quand je relis mes mots, ceux de mon cahier pourri que je devrais jeter, mais que j'aime quand même, mon vieu cahier de texte qui attend encore d'être remplacé par un tout neuf, quand je relis ces mots-là, j'me dis que merde. Je mens, à n'en plus finir. Mes mots sonnent faux, et leur signification aussi. Mais ce qui compte c'est l'instant présent, quand tu les pose sur le papier, ou sur le clavier c'est selon. Forcément, on est pas toujours dans l'état d'esprit dans lequel on était à l'instant où nos pensées se sont posées sur le cahier.
Par Louise Clignotante le Lundi 12 juin 2006 à 19:03
Ma toute Pacôme, peux-tu me redonner ton adresse s´il te plait, je l´ai oubliée...
Peux-tu passer le mot aux autres ? :
Ici tout va bien, j´ai juste l´ímpression tenace d´être en Allemagne et de ne comprendre qu´un mot sur vingt... Mais c´est le but du jeu, non ? Janina, sa famille et sa classe sont très gentils, vous me ne me manquez pas encore trop, sauf hier, où j´ai eu un gros coup de blues, et où je blâmai le monde entier du coup des conversations téléphoniques... Mais ainsi va la vie, ah, peux-tu dire à Anaelle qu´elle peut m´appeler demain, vers 20h dirons-nous… Dis-lui de dire «Allo, can ich mit Margot chpréchen, bitte ? » ça se prononce comme ça s´écrit. (enfin là, c´est écrit à la française ) Et puis des nem, ploche, work, locomotive, praline, poche, coqueliciote, pour tout le monde, et autres si oubli…
Je te pacote fort ma si douce, j´ai pas encore croisé de boutons, mais ça va venir…
Par leopold le Mercredi 14 juin 2006 à 9:40
et toi, c'est tes mots qui sont comme du velours.
Il roulent sur tout, partout et toujours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/802992

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast