Jeudi 27 août 2009 à 0:37

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Banniererendezvouscopie.jpg

 
( Nouvel habillage, Rendez-vous. N'importe où, peu importe.)
J'avais envie de douceur, de légerté, de lumière, de quitter mon petit tricot un peu trop chaud pour goûter à la douceur de l'air. Respirer.
Un rendez-vous dans le ciel, s'asseoir sur un nuage et regarder le monde de là-haut. Laisser le temps filer et le vent jouer dans mes cheveux.

Par Entetante le Jeudi 27 août 2009 à 0:40
Rendez-vous n'importe où.

Ouahou. adopté :)


Comment est le monde, vu du Ciel?
Par Un-jour-pour-une-eternite le Jeudi 27 août 2009 à 11:19
L'objectif est rempli, c'est léger :)
J'aime beaucoup.
Par bulle2coton le Vendredi 4 septembre 2009 à 17:29
oh l'autre image est revenue, mais celle-ci toujours pas. J'envoie le chèque demain matin, je suis une retardataire. Avec des majuscules.
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 18 septembre 2009 à 8:54
J'aime le titre j'aime ce que ça donne :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2896284

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast