Vendredi 22 août 2008 à 13:07

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1080100.jpg

Je n'ai plus de souffles ni de mots pour te dire comme tu es Merveilleuse et comme ta présence ici est encore diffuse, comme j'ai l'impression que tu ne me quittes pas une seconde, et comme tu m'as fait voler en éclats. Je. Je ne veux plus partir, je voudrais rester ici dans les miettes des sourires que tu m'as laisser, des miettes d'éternité. Tu es la plus Folle rencontre de ma vie, je ne me remettrai jamais de toi, jamais. C'est si doux de te connaître. Je crois que je vais te préparer de l'Amour d'épistolaire direction l'Allemagne, parce que je ne veux pas attendre pour t'aimer, même à ta nouvelle adresse, à ta nouvelle vie.

Par clignotants le Vendredi 22 août 2008 à 13:19
Tu n'imagines pas comment je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime encore. Tu sais, j'ai eu vraiment les trouilles de te perdre, avec Marmoville et tout ça, c'était bien compliqué, la fin de l'année à l'arrache, j'avais peur qu'on s'éloigne de trop, MAIS LA.

Pacôme, comment te dire ? COMMENT TE DIRE ?

JE T'AIME.
Par clignotants le Samedi 23 août 2008 à 11:59
Hier après-midi j'étais en ville pour voir Laure et quand elle m'a vue arrivé, elle m'a dit "Tu es relookée façon Pacôme ?" J'ai ri. Et encore, je n'avais pas mis ta robe ! Mais je respire toi, je vis toi, je m'évanouis de borche, collier, barettes, c'est, enfin. J'en ai partout dans tous les coins, j'ai beau essayer à chaque fois de les remettre dans le Sac pour être sûre de ne pas en oublier quelque part à Montsabert, je n'y arrive pas, je ne tiens jamais deux heures, il faut TOUJOURS que je t'ai autour du cou, près du coeur, épinglée à ma poche, réfugiée dans mes cheveux. JE T'AIME.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2656524

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast