Mercredi 26 janvier 2011 à 18:58

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Coeurs.jpg

A cloche-pied, deux fois douze petits mois. Tu te rappelles la douceur de tes baisers dans mes cheveux et mon corps tout contre toi, la toute première fois ? Ma plus belle aventure aura été de te rencontrer, de tomber amoureuse de toi, et de finir par t'apprivoiser. Te garder près de moi, et voir à nouveau sur ton visage le sourire et le regard que tu avais ce jour-là, sur ce quai de gare, et me dire chaque fois que je le devine derrière tes cils que tu es en train de retomber amoureux de moi. Prends mes respirations, le temps défile si vite sous nos paupières, mais j'ai ta main dans la mienne et je n'ai plus peur de demain, regarde le ciel, on se dessine une infinité d'horizons. Plus de cache-cache à présent, plus de petites fuites au bout de toi, au bout de nous, désormais ton chez-toi est entre mes bras.
Par des-hauts-des-bas le Mercredi 26 janvier 2011 à 19:11
♥ Plus que plus ! A M O U R I R !
Vous êtes si beaux, ensemble !
Par en-attendant-la-pluie le Samedi 29 janvier 2011 à 10:51
ça fait plaisir de te lire à nouveau mademoiselle Pacôme ^^
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:38
J'en ai assez de l'hiver, quand il n'en finit pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3081577

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast