Jeudi 25 mars 2010 à 14:47



( La vie est belle, il ne manque qu'un peu de soleil et l'Amoureux à la maison, j'ai envie de chanter, ma robe à carreaux tourbillonne. )
 
Par B0uille le Jeudi 25 mars 2010 à 17:03
Tu l'aimes partout toi =)
Par pascommelesautres le Jeudi 25 mars 2010 à 17:16
Je ris. Quand on aime, on ne compte pas :)
Par Nutys le Jeudi 25 mars 2010 à 17:17
Oh, ton vrai prénom n'est donc pas Pacôme ?
Par Nutys le Jeudi 25 mars 2010 à 17:24
Tu vas rire (enfin peut etre!) mais on a le même prénom ! Et j'utilise aussi un surnom sous lequel les gens me connaissent et me reconnaissent ! C'est adorable que tu te sois surnomé avec ce qui allait être le prénom de ton homme !
Par mi-figue.mi-raisin le Jeudi 25 mars 2010 à 22:56
Oui oui, poladroïd. :)

(Je dois avouer que j'avais vu tes photos, un certain nombre de pages plus tôt. Alors quand je suis tombée sur le logiciel, j'ai craqué, c'est mal.)

Mais QUI chante, sur cette vidéo ?? C'est beauuuuu.
Par parisianday le Jeudi 25 mars 2010 à 23:06
J'aime.
Par mariececg le Jeudi 25 mars 2010 à 23:41
Oh une robe à carreaux... J'aime les robes à carreaux... Surtout lorsqu'elles tourbillonnent. Ça donne un effet 70's, très décalé.

P.S. : La musique est très jolie, très rafraichissante. Surtout si bien adapté.
Par pascommelesautres le Vendredi 26 mars 2010 à 11:38
Beeen QUI chante sur cette vidéo, je ne sais pas, moi je l'appelle le petit-rouquin-magicien, il y en a plein d'autres, de reprises de lui, sur Youtube !
Par mi-figue.mi-raisin le Vendredi 26 mars 2010 à 20:04
Le petit-rouquin-magicien, ça me va très bien. J'en ai écouté quelques unes sur youtube, c'est clairement celle-ci que je préfère.
Par mariececg le Lundi 29 mars 2010 à 16:54
Oh j'aime les Pas-Grandir. J'aime mon côté enfantin. Il ressort souvent. Énervant pour certains, mais Bouchon l'adore, et s'amuse.
Par Nutys le Mercredi 31 mars 2010 à 18:59
Hmm. 1) tes commentaires me font toujours autant rougir de plaisir ! et 2) Je crois que tu as un magnétisme spécial qui fait que mes liens de paginations retourne dans la barre des modules ! :D Ca fait deux fois que je vérifie, tout va bien et juste après ton commentaire, ils sont repartis se cacher. Qu'est ce que tu leurs fait, hein ? Je te surveille ! ;]
Par pandora pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:45
Il était une fois, un enfant-perdu que j'aurais réussi à apprivoiser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2979858

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast