Lundi 21 avril 2008 à 22:27




Samedi soir. Foule. Cris. Voix. Musique. Je remonte de trois tours l'horloge de mon coeur. Des battements en réserve jusqu'à exploser ma mécanique du coeur.
Mathias Malzieu en chair et en os. Mathias Malzieu et ses contes de Fées. Mathias Malzieu le Magicien, le Majuscule. Je me demande s'il avait reçu mon enveloppe à pois bleus. Je me demande si mes histoires de Pas-Grandir et de monde de Géants-Minuscules lui avaient plu.
Samedi. Je vais mourir du coeur. M'envoler sûrement. Sourire jusqu'au étoiles.


Par didine-nerveuse le Lundi 21 avril 2008 à 22:45
dionysos, ça c'est de la musique!
Par lenaisis le Mardi 22 avril 2008 à 8:40
Tu vas voir, c'est de la pure folie. (Je les avais vu sur scène pour Monsters in love).
Par hurluberlue le Mardi 22 avril 2008 à 10:48
HEIN HEIN HEIN DE QUOI TU VAS VOIR MATHIAS ?
Par Mots.de.Mielle le Mardi 22 avril 2008 à 15:03
Je vais surement les voir en Juin. Il faut pas que je les rate. Il faut pas. Ce garçon est un Génie, un Magicien oui. Dionysos. Mathias Malzieu.

<3
Par clignotants le Mardi 22 avril 2008 à 20:35
HAN PACOME. (Juste une minute de connexion internet j'ai 5minutes de retard je file j'espère pouvoir revenir demain midi ou ce soir ou... HAN HAN HAN HAN HAN)

JE T'AIME.
Par clignotants le Mercredi 23 avril 2008 à 19:05
A TOUTES VITESSES JE T'AIME JE T'ENVOIE TOUS MES RAYONS DE SOLEIL. J'espère trouver 10minutes plus tard dans la soirée. JTM !
Par clignotants le Mercredi 23 avril 2008 à 23:06
Je t'aime.
D'AMOUR.
En Majuscules.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2534668

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast