Dimanche 12 juin 2005 à 20:26




Pacôme aime regarder les livres qu'elle lisait quand elle était petite ...

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/PONTIClaude.jpg
                   
    ... mais elle aime surtout les dessins de monsieur Ponti, avec ses personnages animalesquement métamorphosés. 
                                            
 les dessins de monsieur Ponti font peur des fois, mais Pacôme les aime bien, ils stimulent sont imagination !    
et puis monsieur Ponti sait créer sont univers,et ses histoires emmènent Pacôme loin, loin, près des nuages !   


) et vous, quels étaient vos livres préférés ? (

 

                                                                                             - pacôme : les autres -

Par pascommelesautres le Lundi 13 juin 2005 à 10:45
mon préféré était "pétronille et ses 120 petits" ! = )
Par waiting le Mardi 28 juin 2005 à 22:58
hannnn okilélé ! tr0p bien ^^ non mais moi jles ais tous huhu ^^
Par clignotants le Dimanche 1er janvier 2006 à 19:54
Oh Ponti, ce que je l'aime. Et "La tempête", avec la petite Clarisse et la cochonne en procelaine sur la cheminée, et le bateau-lit, tu connais ? Dieu que je l'aime, celui-là...
Par clignotants le Mercredi 22 mars 2006 à 15:31
Claude Pontiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! rââââââh !
Demande à Manon (un-ailleurs) à quel point je l'aime, j'lui ai fait tout un morceau de lettre sur ce ! Oh ba merde, je viens de voir que j'ai déjà commenté juste au dessus ! :D
Pas grave je reprends.
Demande à Manon (un-ailleurs) à quel point je l'aime, j'lui ai fait tout un morceau de lettre sur celui que je préfère celui au dessus de tout, qu'est d'ailleurs dans ma mezzanine à côté de mon oreiller "la tempête" avec cette Clarisse qui m'remuait les tripes d'avoir la chance de vivre une si belle tempête.
Même que sur msn, ma question secrète, là c'est "ton truc préféré quand tu étais petit" à ton naavis j'ai répondu quoooi ? :D
Par clignotants le Dimanche 2 juillet 2006 à 2:54
Déjà 2 commenntaires de moi ici, faut dire que Claude Ponti c'est pas rien, mais en v'là un troisème, pour te dire, bouge pas, je poste quelque chose d'autre pour toi, en relation avec cet article là.
Par clignotants le Dimanche 2 juillet 2006 à 2:55
(en fait, problème technique, je posterais demain, si tu le veux bien :D)
Par bestiole le Jeudi 23 novembre 2006 à 23:11
okilélé!!! mon bouquin d'enfance preferé!!!
Par sois-toua le Samedi 13 janvier 2007 à 12:28
VIVE CLAUDE PONTI!!
j'adoOore !!
[[soit dit en passant: ton blog aussi!!!]]
Par obladiblablabla le Mercredi 25 juin 2008 à 16:25
Ponti oh ponti ...
Blaise le poussin masqué ...
Terrifiant parfois je l'avoue...
Tromboline et Foulbazard.
Foulbazard , mon double "poussinesque" =)
Enfin bref merci pour ces jolis souvenirs .




Par je.love.hubert le Mercredi 4 mai 2011 à 21:56
Monsieur Ponti m'a faite rêver x)

Alors alors.. Oui je suis en arts plastiques à la Sorbonne Paris 1, une toute petite Fac paumée dans le 15ème arrondissement :) Je viens tout juste de terminer ma Licence et ça me fait tout drôle de me dire que j'ai déjà passé 5 ans la tête dans les arts (depuis ma Première) et que je risque de continuer jusqu'au Doctorat si j'en ai le courage... Moi qui pensais ne rien réussir sur le long terme ! Enfin on verra. L'année prochaine j'espère de tout coeur entrer à Montpellier 3 pour un Master d'études culturelles option arts plastiques. Bon, comme tu le remarques je suis très bavarde mais c'est tellement rare de pouvoir parler arts plastiques :D Dis-moi tout de ton côté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/138449

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast