Lundi 18 février 2008 à 18:26

Et au fait, vous complotez derrière mon dos depuis des lustres et moi je suis trop bigleuse j'avais rien vu vous êtes drôlement forts dis donc !


Par pinpou le Lundi 18 février 2008 à 20:49
C'est clignotants ça, elle a trop la méga classe.
Par boutdelu le Mardi 19 février 2008 à 9:29
C'est moi qui ai les larmes aux yeux maintenant!!j'aimerai te dire de vive voix de FONCER de COURIR vers l'INPI et déposer ce foutu papier qui dit que tu existes pour de VRAI tu existais déjà ça c'est sûr dans le COEUR de beaucoup de gens mais là...!!je suis trop contente pour toi et franchement GRAND BRAVO à Margot et Anaëlle!!!Bisous
Par dernier.metro le Mardi 19 février 2008 à 23:25
Je n'y comprends rien je n'y comprends rien je n'y copmprends rien rien rien de rien. Et je suis tellement curieuse que je voudrais savoir.
Par croque.moi.la.peau le Dimanche 24 février 2008 à 18:56
En même temps, qui se douterait que des tas d'inconnus (ou pas) complotent pour faire un cadeau génial?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2453124

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast