Mercredi 8 février 2006 à 19:02


 


 


 

c'est comme se perdre dans l'immensité du ciel .


                                               et attrapper des ailes, par hasard .



 


 


 


 


 


 

Par toxicdream le Mercredi 8 février 2006 à 19:08
Mwa j'aime les dragibus
Mais c chiant qd sa fond ds la main -_-"
Par virage-a-droite.V2 le Mercredi 8 février 2006 à 21:50
mais les ailes, elles au moins, elle colle pas entre les dents...
Par pinpou le Jeudi 9 février 2006 à 20:56
Tu m'en donnes un de dragibus? :)
Par acid-mind le Vendredi 10 février 2006 à 22:04
c'est une jolie phrase
Par Alternatives le Samedi 11 février 2006 à 12:32
Mais c'est chaint. J'ai jamais goûter de dragibus moi =/
Par clignotants le Samedi 11 février 2006 à 18:58
Dingue comme j'aime. Je sens que je vais imprimer et punaiser au dessus de mon lit. Si cela ne te dérange pas. (questions drois d'auteurs)
Par clignotants le Dimanche 12 février 2006 à 11:40
J'tai punaisée sous ma collection de p'tits louis, tu sais, les vaches trop fun, j't'ai punaisée juste en dessous ma préféré, elle s'appelle petit nuage de lait, elle est toute décorée en indienne, elle déchire sa race. :)
J't'embrassouille, et évidemment tu fais ce que tu veux aussi... :)
Par lamarmotte le Vendredi 17 février 2006 à 21:43
* Liaison Interrompue marmotte est partie farfouiller sans ses réserves les petits dagibus qui trainent**
Par clignotants le Lundi 7 août 2006 à 16:34
T'y es toujours de punaisée.
Même quand je pense trop à toi,
j'essaie de me noyer dans l'nuage de lait,
pour m'endormir, enfin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/465308

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast