Mercredi 10 mai 2006 à 22:56

 


c'est un mercredi

soir bien silencieux, j'ai comme l'impression que je suis noyée à l'intérieur de moi, y'a trop d'espace, je suis perdue dedans, et pourtant j'me sens si à l'étroit.


je suis passée maître dans l'art du faux semblant, cette fois.
je ris faux, je parle faux, je semble fausse.
j'me donne une image qui ne me ressemble pas.
j'aimerai bien être quelqu'un d'autre.


 

j'ai des envies ni à leur place, ni au bon moment.
j'ai des larmes qui restent glacées derrière mes paupières, il y a longtemps que je ne les ai pas laissé aller.


c'est jamais le bon moment, j'ai pas un moment à moi, le temps m'échappe chaque jour un peu plus, plus rien ne m'appartient,  et ma vie perd les pédales, elle non plus ne m'appartient plus. ma vie prend la fuite.




et je ne sais pas comment la rattrapper.




 

Par CaLyPsO le Jeudi 11 mai 2006 à 1:12
Merci de ton tag, tu m'as vraiment fait un énorme plaisir, contente que cela te plaise a ce point, je suis vraiment touchée, merci, bisous
Par pinpou le Jeudi 11 mai 2006 à 17:56
allez courage. tu vas l'attraper.
En tout cas, ça m'a fait super plaisir d'vous croiser taleur!
allez, bisous coquelicot.
Par Louise le Jeudi 11 mai 2006 à 19:40
Ma si douce. Laisse-la aller. Elle reviendra tu sais, elle osera jamais te lâcher. Quand elle sera loin de toi, elle reviendra. Au galop. Ma si douce, je te le jure. Du haut d'une locomotive colorée de tes talents. Je te le jure.
Par Quiet.Paradize le Jeudi 11 mai 2006 à 20:19
tends la main.
il suffit parfois d'un sourire sincère ;)
Par double-sens le Jeudi 11 mai 2006 à 22:54
Si t'as besoin de parler, n'hésite pas... Je trouve que Pacôme et les faux semblants ça rime pas beaucoup ensemble, même pas du tout... =/
Et puis laisse couler tes larmes, ça ne peut que te faire du bien... De toute manière si la semaine prochaine t'es encore comme ça, je piquerais la main de re-re, ça détendra tes zygmatiques! =) [et les miens par la même occasion...]
^^
BisouS
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/708489

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast