Dimanche 9 décembre 2007 à 23:10


Je m'en remettrai jamais de cette journée. Cette Cavalcade, ce Cache-Cache grandeur nature, cette Trouille, cette Passion, cette Folie, ce truc le plus Dingue qu'on ait fait de notre vie. 
Margot, tu es l'Epistolaire de ma vie.

Les filles se régalent de toi, à la maison, et je ne me nourris que de cookies. Monsieur a fait le tour de la maison. Il commence à se sentir chez lui. Je vais aller faire dodo dans son odeur. Entourée d'un océan de post-it d'Amour.
C'est pas possible d'avoir cette chance. Pince moi, je rêve. Deux ans d'amour pour en arriver à ce samedi de Folie où l'on a bien du mourir une douzaine de fois chacune. Sans rire. Le coeur qui explose de ne faire que mourir et renaître sans cesse. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'en ces instants.
Malgré une fiche de philo, une collection à pondre et un rapport de stage, trois oraux demain et encore deux semaines à tenir. Je m'en contrefiche, puisque je Vis. Enfin.

J'avais oublié comme ça fait du bien de se sentir exister pour de vrai.


Par clignotants le Lundi 10 décembre 2007 à 6:39
Ma mère qui dit à mon père
- Ah non mais elles veulent surtout pas se rencontrer et Pacôme à Roubaix pête de trouille à l'idée que Margot vienne au Marché des Modes elle se planquera et tout, non mais tu peux pas comprendre, tu es trop terrien, faut être aérien pour concevoir ça.
Et là y'a mon frêre Hugo qui dit
- Non mais c'est même pas faut être aérien, là faut carrément être Spatial.

Ma spatialité des Sentiments, mon Eternité d'Affection, mon au-delà de Tout, JE T'AIME.
Moi non plus je m'en remettrai jamais de la vie.
Par clignotants le Lundi 10 décembre 2007 à 6:42
Mon père il racontait à une collègue amie le nombre d'heures de train que j'allais passer samedi pour aller voir une amie 2heures et quand il a compris que je te verrai pas il hallucinait il se fichait trop de moi il était mort de rire et il disait Quand je vais dire à Sylvie que tu vas même pas voir ta copine, elle va être Folle ! Déjà elle disait que tu étais timbrée et pas tout à fait nette, mais alors là. Oh non mais ma fille est Dingue.
C'était très drôle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2352606

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast