Mardi 4 décembre 2007 à 19:06

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/soireedoudous12.jpg

"HAN Pacôme tes Doudous ils sont magnifiques hanLaLaLa je te jure MAGNIFIQUES pfiooooooou."

Ca c'est Margot. Margot Grande Folle du Marché des Modes, championne des Cache-Caches grandeur nature où faut pas tricher, la plus forte pour mette au point des plans diaboliques et me surprendre chaque fois, me faire pousser des ailes, m'envoyer au dessus des nuages et me faire mourir sur place un peu. Je vais pas m'en remettre je crois. Heureusement qu'on ne se croise pas en vrai. Mon Impossible-Vraie.

Même que Lucette et Célinou mes colocs d'Amour m'ont déjà acheté des broches et des colliers crapaud-poilu, et je trouve ça chouette que ça plaise à tout le monde. Allez, je m'en retourne à mes broches à finir et à mes étiquetages.

Par clignotants le Mardi 4 décembre 2007 à 22:01
JE TE JURE QUAND J'AI VU CA JE SUIS MORTE DE PLUS RESPIRER. J'avais pas le temps de rester en apnée parce que j'étais méga à la bourre, mais j'ai cru que j'allais défaillir tellement j'étais estomaquée, je veux les voix, les toucher, HANLALA. Vivement Samedi, vivement Samedi mon amour, OHLALA. JE T'AIME.
Par condensons le Mercredi 5 décembre 2007 à 16:24
Elle a raison, ils sont vraiment sublimement magnifiques ces doudous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2344381

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast