Lundi 23 février 2009 à 23:15

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/champi7.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/champi29.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/champi18.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/champi30.jpg

Par bulle2coton le Mardi 24 février 2009 à 0:20
Alors ça, non mais alors ça !

Rouge comme les lèvres de Blanche-Neige, rouge comme les fraises des bois, rouge comme les coeurs d'amoureux.


"Rouge
Comme les joues d'un enfant
Quand il a trop joué,
[...]
Rouge
Comme cette étoile au cœur
De ce dormeur couché.
[...]
Rouge
Comme un phare de signal
Quand un avion s'envole,
Rouge
Comme les lèvres d'une femme
Quand l'amour la rend folle,
[...]
Rouge
Comme la couleur du ciel
Quand il va s'écrouler."

[Michel Sardou]


Pacôme. Le rouge te colle à la peau. C'est du Pas-Grandir en mille. Toi et ces pois.

ET CETTE ROBE A CARREAUX
Par Castille le Mardi 24 février 2009 à 11:01
Je t'aime, en rouge.
Par Entetante le Mardi 24 février 2009 à 13:14
Rouge vermillon.
Par clignotants le Mardi 24 février 2009 à 14:47
Je suis Amoureuse de cette lampe, elle a un air de Luciole soufflée de verre, un air de ballon de baudruche lampadaire.
ET TES BOTTES FRAISES ET CETTE PETITE ROBE QUADRILLÉE, elle me fait penser à nos carreaux d'écoliers.

Pacôme, je vais te dire encore un truc. Je suis HYPERCARREMENT fan de ta petite queue de cheval. Voilà. Je trouve qu'elle a trop la classe et que c'est une vedette.

Je t'aime, tu sais ?
Par des-hauts-des-bas le Mardi 24 février 2009 à 20:36
( Jesuisamoureusedetonchampignon )
Par des-hauts-des-bas le Mardi 24 février 2009 à 20:38
J'avais pas mais Mademoiselle Clignotants a dit la même chose ! ( bouh, je suis pas une copiteuse >< )
Par maud96 le Mardi 24 février 2009 à 21:30
C'est joli... et pourtant d'habitude je n'ai pas trop le rouge...
Par Anaëlle le Mardi 24 février 2009 à 21:48
(Je peux pas écrire je suis morte)
Par Bout de Lu le Mercredi 25 février 2009 à 13:06
rrro bon sang de bois cette lampe champi..., je suis trop jaja!
Par introcephale le Samedi 28 février 2009 à 18:18
je suis amoureux de cette serie
Par Requi-Aime le Mercredi 4 mars 2009 à 20:36
Han... Je suis Amoureux Majuscule de Tout! Le Champi, La Robe Couleur Confiture "Bonne Maman", la toile cirée, la Princesse Des Coloriés...
Par Dear-Nouille le Samedi 29 août 2009 à 15:13
Whoou j'idolâtre tes bottes-fraises!
Bien joué l'araignée!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2796204

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast