Dimanche 25 janvier 2009 à 21:12



M
onsieur,

Je n'écrirais pas beaucoup aujourd'hui parce que  mes mots sont en désordre. Peut-être que je les dirai demain.
C'est ça, je les dirai demain.

PS : Bonne nuit ...

(Thomas Scotto)

Par clignotants le Lundi 26 janvier 2009 à 11:03
PACOME.
Par Castille le Lundi 26 janvier 2009 à 20:03
Meurs pas, hein, c'est promis ?
Je t'aime, jolie môme.
Par clignotants le Mardi 27 janvier 2009 à 11:08
J'ai rêvé qu'on se téléphonait, j'ai rêvé que je venais à l'appartement merveille, j'ai rêvé de Pacôme & Pacôme. AU SECOURS.
Par hululotte le Jeudi 29 janvier 2009 à 21:41
ma Fée, je t'aime !....mon coeur chavire... les larmes se bousculent, j'ai froid de tes mots, à bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2776377

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast