Samedi 8 août 2009 à 18:37

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6002349.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6002348bis.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6002343.jpg

Je ne pouvais pas songer à débarquer chez toi sans du rouge vraiment rouge, sans doudous et sans photomatons. Je ne tiens plus en place, j'ai peur de m'évanouir dans ton jardin et de ne plus jamais m'en remettre. Tu me feras devenir chèvre. Je t'aime à nos Folies des Spaghettis, à notre Parfum d'Enfance, je t'aime de tous ces Frissons que tu sèmes dans ma vie, de tous les sourires, toutes les bêtises et toutes les Majuscules que tu dessines avec moi.
Lundi lundi lundi.
Rendez-vous chez toi, Amoureuse, je te promets que je prendrai soin de tes Saberts.

Par Eteins-celle le Samedi 8 août 2009 à 20:09
(je trouve que c'est incroyable comme tu as une vraie tête de vraie petite fille, sur tes photomatons, on dirait une enfant, une toute petite fillette. Tu es vraiment jolie!)
Par mes-lectures le Samedi 8 août 2009 à 20:10
Oooh ! "Tes lèvres Louise, sont des portes d'église, ..."
Thomas Fersen, quelle bonne surprise !
^^
Par Entetante le Samedi 8 août 2009 à 20:16
Oh. Magie. :)
Par bulle2coton le Samedi 8 août 2009 à 20:30
Ne meurs pas avant de me faire exploser le coeur de tes folies Pacômette.


(haaan Frau Tulpe. Je t'envoie les sous lundiiii et mon corps entier bats la chamade)
Par pascommelesautres le Dimanche 9 août 2009 à 23:35
Oh, et je précise que non, nonon, on ne se verra pas avec Margot. Fiou, mondieu non, elle est en vacances, et moi je vais lui rendre la monnaie de sa pièce. AHAH.
Par Des hauts des bas le Mardi 11 août 2009 à 2:27
Han, je me suis fait un foulard avec le même tissus que tes doudous ! Han, tes doudous me font mourrir tellement ils sont beaux, beaux, beaux !
Par Ambre. le Samedi 5 septembre 2009 à 13:11
C'est magnifique ! de couleurs de poésie.
je voulais savoir, où trouves tu de si jolis tissus ? je ne suis pas dans les doudous :)
bonne continuation, sur un nuage de bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2887810

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast