Mardi 19 août 2008 à 22:41


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1000123-copie-2.jpg

E
n ce moment, il y a mon Amoureuse assise en culotte sur ma chaise de bureau, chez moi, à l'Appartement-Merveille. Je sais, c'est juste un tout petit peu de l'Impossible-Vrai et je suis pas en train de mourir sur mon canapé, nonon.

Rendez-vous, n'importe où, tant qu'on continue de s'aimer au delà de tout et qu'on fabrique des ailes Gigantesques à nos rêves de Pas-Grandir, des rêves de Géantes-Minuscules en éclats de rire et de couleurs, des rêves pour respirer, pour tomber dans l'immensité du Ciel, pour Vivre, tout bêtement.
Margot Margot Margot. Trois fois parce qu'on sait pourquoi. Une Folie des Spaghettis pour te dire comme je t'aime, que les frontières allemandes ne me font même pas peur, que j'ai de l'amour d'épistolaire à revendre pour ta nouvelle adresse que je finirai par savoir par coeur, j'ai peur de rien avec toi.

 

Par clignotants le Samedi 23 août 2008 à 11:53
Pacôme, je passe mon temps dans les photos de l'Appartement Merveille au lieu de déménager ma chambre, je vais me faire zigouiller par mon père, mais c'est plus fort que moi, à chaque fois mon coeur crie J'Y ETAIS POUR DE VRAI, et c'est la chose la plus douce au monde. Comment veux-tu que je me prive d'un tel bonheur ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2654502

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast