Mardi 17 juin 2008 à 22:55

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/1057671.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/1057719.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/1057681.jpg


Jouer à la petite fille qui s'habille dans les boîtes à trésors dénichées dans le grenier dans sa grand-mère. Se vêtir de dentelles, de rideaux jaunis. Orchestrer la douce mélodie des souvenirs. Se sentir comme une photo d'antan, souffler sur les joues pour ôter la fine couche de poussière et leur redonner leur rose tendre, leur rondeur de sourire. Jouer à cache-cache avec les souvenirs.


(Vêtements et photos de Brendachoue. Merveille des merveilles. Quel bonheur de porter ses délicats morceaux de magie.)


Par clignotants le Mercredi 18 juin 2008 à 6:57
HAN partir pour sa plus grosse journée à ne pas rater et avoir eu le temps, juste avant d'être en retard, de se coudre un peu de cette légèreté et de cette transparence de Fée, c'est juste MERVEILLEUX. Si belle, si belle, si ! Touchante, la grâce, han mon dieu misère.

Pacôme pacôme sur ma table d'examen tous les matins il y une p'tite bête et Gustave, quand je ne sais plus quoi penser je coince la p'tite bête dans le creux de ma paume et tu es là,
des Doudous plein de parfum et je tiens le coup,

JE T'AIME.
Par Castille le Mercredi 18 juin 2008 à 9:15
PACOME. (La suite quand je respire, la suite dans un Lui écrire parce que là, pfiou.)
Par hurluberlue le Mercredi 18 juin 2008 à 11:20
Pacôme, je te jure que je dis la vérité, mon coeur se serre et j'arrive plus à respirer normalement . C'est ça que ça fait hein, quand on voit une oeuvre d'art qui nous plaît énormément ? C'est ça qu'elle dit Camille a Franck ? "Mon coeur enfle tellement", dit-elle à propos de Dieu quand elle entre dans une église, blablabla. Alors t'es peut-être Dieu ? Nan, une déesse ? La déesse des fées ? Je sais pas, Pacôme, mais là j'ai plus de mot pour dire combien je suis émue.
Par silences le Mercredi 18 juin 2008 à 13:45
Tu es Belle, avec cette dentelle et ce bracelet de Fée.
C'est à en perdre ses mots, pour de vrai...
Par untitle le Mercredi 18 juin 2008 à 18:24
Et alors la première est.. pfioo :)
Par hululotte le Jeudi 19 juin 2008 à 17:44
Et Boubou, quand pense-t-il ?
Moi, je suis fière ....
Salut ma p'tite Fée
Par clignotants le Jeudi 19 juin 2008 à 22:43
T'es belle, Pacôme, t'es belle mon dieu, une Fée, une Fée, y'a que ça de vrai. UNE FEE, HAN.
Par Passoire le Lundi 23 juin 2008 à 9:20
(Pacôme , tu es magnifique , tu es magnifique)
Par infinitifconserve le Mardi 24 juin 2008 à 14:52
comme je suis flatée
Par pand0ra le Mardi 9 septembre 2008 à 17:52
Faut absolument que tu participes au calendrier de cow (voir sur le blog de joker) c'est ce que je me dis de plus en plus quand je parcours ton blog et donc vois tes photos :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2598985

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast