Dimanche 30 août 2009 à 0:26

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1040087.jpg

J
e suis genre tellement MEGA-FIERE de mes toutes nouvelles catégories (depuis le temps que je devais y remédier) toutes belles toutes propres toutes bien rangées "dans mes tiroirs", que le premier ou la première à me trouver pourquoi je les ai choisies, elles cinq, ensemble (mis à part "pacôme : les autres", qui est une catégorie bien particulière, n'est-ce pas) gagne un doudou. Eh oh, un mini, faut pas exagérer. Un chouette mini-doudou à trimballer partout et à câliner. Disons que c'est pour bien attaquer la rentrée, et surtout pour marquer le coup du "cette année sera pacôme : les autres ou ne sera pas". Et je suis gentille, c'est une question de rapidité, c'est quand même pas hyper compliqué non plus. Je crois que j'avais juste envie d'offrir un doudou en fait. Je ris.
La parole est à vous !

( Amoureux, t'as pas le droit de jouer c'est de la triche. Et puis, c'est pas comme si tu avais déjà cinq doudous à la maison, hein ?
)



Edit : Lagrandemymy, grande gagnante de ce concours, définitivement la plus rapide ! Effectivement, il s'agissait de chansons de Dionyos ♥.

Par lagrandemymy le Dimanche 30 août 2009 à 0:41
Chanson de Dionysos !
Par lagrandemymy le Dimanche 30 août 2009 à 0:47
Et j'ai eu une bouffée de stress terrible. C'est vrai. Tout le monde devrait être ici à cette heure.
Par Entetante le Dimanche 30 août 2009 à 12:59
OHMONDIEU, le petit à carreaux rouges il est. OUAHOU
Par Fee-carabine le Dimanche 30 août 2009 à 13:38
Mathias.
Par choops le Dimanche 30 août 2009 à 14:10
Mince de mince, j'arrive en retard !

Le lien entre ces cinq merveilleux noms de tiroirs, c'est le GRAND (que dis-je ? l'immenssissime) Mathias Malzieu, évidemment. En plus de ça tu as très bien choisi les chansons :)
Par alesia le Jeudi 24 septembre 2009 à 0:46
heu.. Dyonisos !! :D

arf.
Ouais, j'ai copié sur les autres. Et puis j'arrive trop tard, sûrement. Mais les doudous étaient trop mignons, j'ai pas pu résister !!
Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:06
merci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2897482

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast