Mardi 2 février 2010 à 10:46

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/P1040379-copie-1.jpg

Pacôme et Louise font de l'épistolaire à Thomas Scotto, et mademoiZelle.com trouve ça chouette ! C'est le moment d'aller y faire un tour et de sortir vos boîtes à magie et bidouilles pour épistoler vos magiciens !
 
Par clignotants le Mercredi 3 février 2010 à 13:30
Que je t'aime, que je t'aime !
Par B0uille le Mercredi 3 février 2010 à 19:48
J'ai vu, j'ai vu avant, j'ai presque vu la première, et j'étais époustouflée de vous.
Par grey-mushroom le Vendredi 19 février 2010 à 21:57
Raaaah, j'ai parlé trop vite. Il faut toujours que je pose les questions avant d'avoir tout lu, désolée :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2961227

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast