Lundi 18 juin 2007 à 12:33

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/mesdessins4.jpg

Je vous avais dit que c'est grâce à ça que je suis en train de faire un stage chez des Magiciens ?
La Déconfiture. Ca sonne comme un Drame.
C'est pas un Drame de faire mon stage chez des Merveilleux. Mais ça n'empêche que ma vie se Dramatise un peu ces temps.
La Déconfiture. Se laisser couler, lentement tu vois. Moi ça m'fait penser à cette scène d'Amélie, quand Nino est au café, qu'il attend, attend, en ramassant les grains de sucre sur la table et qu'elle n'ose pas. Et quand il s'en va, Amélie, ben elle se liquéfie d'un coup, tu sais, Splaash, une flaque sur le sol, qu'elle est.
La Déconfiture, c'est un peu ça aussi.
S'écraser comme une flaque par terre, d'un coup.


Par pinpou le Lundi 18 juin 2007 à 12:37
Haaan. Elles ont tellement de corps à chaque fois tes aquarelles. J'sais pas elles ont cette chose si particulière.
Elles sont profondes.
Comme les monochromes de klein, mystérieuses, & profondes.
Par clignotants le Lundi 18 juin 2007 à 13:05
Comment auraient-ils pu résister à cette déconfiture qui semble fuir du noir à l'intérieur de nous ?
Par léa le lapin le Lundi 18 juin 2007 à 16:26
ooo bah ça a pas l'air d'aller fort...
en tout cas ton illustration est super chouette :)
merci beaucoup beaucoup pour tes ptit commentaires sur mon blogounet ça fait méga plaisir :)
faut qu ejtécrive un mail
gros bizoux
ps: ayééééé j'ai pazssé ledc ( jpense que c pas trop la déconfiture justement)
ps2 ( pas la console hahaha): c'est ou exactement ton stage ça alair super a voir comme tu en parles...
Léa (l)
Par dactylo le Lundi 18 juin 2007 à 16:35
Oh, ma si douce. Comme d'habitude, tes aquarelles sont toujours aussi belles, qu'elles soient tristes ou joyeuses, elles resplendissent. Elles m'éblouissent.
je t'aime, marine.
=)*
Par hurluberlue le Lundi 18 juin 2007 à 18:29
Pacôme, je pense que tu es une Magicienne qui lit dedans mon coeur. Parce que, quand j'ai lu "La Déconfiture", j'ai immédiatement pensé à ce passage d'Amélie Poulain. Et c'est vrai de vrai.
Par gulie-ver le Dimanche 4 novembre 2007 à 21:11
Tes aquarelles sont très réussies ! Je trouve celle là vraiment très belle :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2007184

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast