Jeudi 14 mai 2009 à 19:53



" Dis moi qu'on brûle encore, dis moi que brûle encore, cet espoir que tu tiens parce que tu n'en sais rien
"


J'ai envie d'aller courir sous la pluie. J'ai peur de me noyer dans une flaque d'eau, alors je reste là; étendue sur mon lit, le regard au plafond. Est-ce que ça existe, les parapluies qui protègent de la vie-intempéries ? Rire et pleurer, je suis un paradoxe, je m'épuise un peu plus chaque jour dans ces incessants va-et-vient.
Je crève de solitude.

Par Hazel le Jeudi 14 mai 2009 à 21:01
Bonjour, avec des amis nous avons créé un blog qui a pour but de promouvoir tous les internautes qui aiment écrire. C'est un blog qui publie des les textes des participants et faits des critiques de bouquins, et parfois s'élargit a d'autres arts (photo, musique).

Nous recherchons des participants sur toute la toile, et nous espérons que tu passeras au moins jeter un coup d'œil et pourquoi pas participer !

En espérant t'y vois bientôt : http://le-hangar.cowblog.fr/ . Et pour envoyer tes œuvres, c'est ici : http://le-hangar.cowblog.fr/contact.html .

Hazel, du Hangar.
Par fleurs.des.champs le Jeudi 14 mai 2009 à 22:17
Saez (l)
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mardi 19 mai 2009 à 21:48
Oooh du Saez... Il est magique <3
Par Requi-Aime le Mardi 26 mai 2009 à 0:48
Ma Merveilleuse, Mon Evidence, Ma Fée Majuscule... Je. Je Meurs!
Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 3 juin 2009 à 16:40
des soirs qui pleurent :$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2842880

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast