Vendredi 27 août 2010 à 1:59

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/enchampsthes6.jpg

( pour faire du bruit encore à réveiller les morts, pour redonner éclat à l'émeraude en toi. )
Par En passant. le Vendredi 27 août 2010 à 23:04
Je suis une inconnue, mais voilà un petit bout de temps que je survole ton blog et.

Bref.

Je veux simplement te dire que cet article, cette photo, cette atmosphère de liberté, d'abandon nocturne, donnant envie de partir au bout de ce chemin avec uniquement pour bagage un sac de randonnée chargé du minimum pour un tour du monde mémorable (...) cet article est à mes yeux le plus beau et le plus poétique.

Voilà tout.
Par alesia le Lundi 30 août 2010 à 13:50
...Jeunesse, lève toi !
La plus belle de Saez, sans doute. Le clip est une merveille.
Par SweetLove le Dimanche 5 septembre 2010 à 19:05
Ahlala, c'est toi la canon Pacôme ! <3
Par Mes-remues-meninges le Mardi 25 janvier 2011 à 12:17
... pour rendre au crépuscule la beauté des aurores, dis moi qu'on brûle encore, dis moi que brûle encore...
Par Oakley Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:40
Il est là sous nos pieds, le chemin qui mène au bonheur,promenons-nous en douceur, la vie commence à peine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3032326

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast