Samedi 2 février 2008 à 13:11

A défaut de trouver LE Carnet que je cherche désespérément depuis des mois. Je crois que je vais m'en bricoler un, une page après l'autre, puis un mot après l'autre. Des pages cousues à la va-vite, pressée par l'envie d'y déposer enfin mes Mots. Majuscules. Ponctuations. Un Carnet à la couverture de papier peint fleuri. Aux pages cousues de travers.
Fil bleu, fil rose. Pour regarder le monde autrement.
Me Coudre des histoires pour Pas-Grandir.

Par de fil en aiguille le Samedi 2 février 2008 à 19:38
ce sera si beau, pour sûr.
Par Pacôme le Dimanche 3 février 2008 à 12:56
Je t'en veux encore, Manon.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2429638

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast