Jeudi 16 février 2006 à 16:05




Venir aux saisons


avec


La compréhension


d'une peau nouvelle


Dont les termes seraient


écorce et fourrure


Membrane d'eau


                                       Sophie Loizeau. Le corps saisonnier.







parce-qu'elle lui manque, et que passer deux semaines sans son petit museau tout doux, sans ses mots ravigottants comme une bouillotte, sans sa présence feutrée, c'est bien triste ...







Par une-ame-dans-la-nuit le Vendredi 17 février 2006 à 12:07
Cette chère marmotte....
Par -lamarmotte le Vendredi 17 février 2006 à 21:34
Ca me touche beaucoup ce que tu me dis là =) tu sais que tes mots aussi m'ont atrocement manqué, que je devrais etre en train de réviser ma svt, et que je traine sur ton blog! non mais vraiment :)
(l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/485114

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast