Jeudi 27 mars 2008 à 23:46


17 mars 2008

La dernière fois il y avait ce petit garçon qui s'agrippait à "La Nuit des Zéfirottes" avec des feux d'artifices dans les yeux, pendant que je serrais contre mon coeur "La Tempête". Il était à croquer, ne lâchait plus son immense livre, pas d'un millimètre d'ongle, il a ouvert la bouche et il s'est écrié :

"Maman, on en prend un pour
Pacôme !"
Si j'avais eu cinq ans, je serai tombée amoureuse de lui en une seconde.

La dernière fois, au détour du rayon des livres pour enfants, j'ai rencontré un Enfant des Fées et mon coeur s'est envolé.


Par starting-from-scratch le Jeudi 27 mars 2008 à 23:50
C'est vraiment pas comme les autres endroits ici.

Très beau texte. <3
Par Julie, le Mercredi 2 avril 2008 à 9:38
Pacôme, je voulais te dire que je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir envoyé de photos pour ton projet, je n'ai pas de photos ici, sur cet ordinateur, pas de scanner, pas de, rien. Tu vas me dire, ça n'aurait pas été difficile de te débrouiller, si? Mais, bon j'arrête de me justifier hein. Est ce que c'est trop tard, Pacôme?
Par jujuelabrune le Dimanche 20 avril 2008 à 14:04
tres beau texte =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2503991

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast