Dimanche 27 mai 2007 à 19:31




J'aime les virgules, leur arrêt du temps l'espace d'une respiration.




Par faya le Dimanche 27 mai 2007 à 19:38
Oh, moi aussi je les aime! <3
Même que, même que, bah non rien... Et j'aime pas les gens qui ne les aime pas. Na!
Par complement le Lundi 28 mai 2007 à 8:46
Oh, j'dois avouer que ce passage à vide te donne des mots qui me font rentrer dans une autre dimension. C'est tellement beau, tu décris si bien cela...
Je t'aime et t'embrasse.
Par hurluberlue le Lundi 28 mai 2007 à 13:28
Oh, tiens, c'est rigolo, Valentin en rafolle, lui aussi.
Par Grenier.public le Lundi 28 mai 2007 à 15:00
Leur suspension. Comme des élastiques qui étirent le temps.
Par clignotants le Lundi 28 mai 2007 à 20:20
Je crois pouvoir dire que tes virgules sont les plus belles de ma vie, tu sais. Cette façon que tu as de ponctuer tes phrases comme nul autre, mon dieu. Promis, c'est jouissif.
Par ChaR-LiNe le Dimanche 3 juin 2007 à 11:47
HaN oui <33

Et surtout les " ... " et tout ce qu'ils cachent à eux 3.
Par alice, une fourchette en geuni le Lundi 22 octobre 2007 à 12:33
bonjours ,
cela fait quatre mois que, cherchant je ne sais quoi , je ne sais où, ni comment, ni pourquoi, et pour qui ... je suis tombée nez à nez avec ... ce petit jardin secret, pas comme les autres et tellement subtil !
Autant dire que tu m'as séduite tout de suite! Jolies textes , jolie mise en pages... pour une fois, moi, alice, j'était vraiment au pays des merveilles! je regrette qu'une chose qu'il n'y ai plus de nouveauté depuis quelques temps, quelquechose à me mettre sous la dent, une petite chose fragile mais jolie à lire! voilà je voulais juste te remercier ( je devrais plutôt remercier google!) d'avoir été mise sur ta route , sur ce qui peu étre une petite partie de toi, fille inconnu de l'autre bout de la france, fille pas comme les autres.. et qui me touche!
J'ai longtemps ésité à te laisser un message , à prendre contact ... à entrer inopinément dans ta vie ... mais toujours j'ai renoncé ; culpabilité certaine d'une fille qui regarde par le trou de serrure d'une porte arrivée par hasard sur sa route, ou l'envie de rester l'unique témoin exterieur de tous ces ecrits... ? je ne sais pas ... toujours est il qu'aujourd'hui , je n'esite pas !

amicalement
alice , Nancy (lorraine) arwen844@hotmail.com

en ce qui concerne les virgules, par leur forme arondie , leur petite taille ... elles equilibrent, elles subliment , elles envolent le texte , les mots et la poésie...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1942429

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast