Dimanche 14 mai 2006 à 9:44

 

je suis aux anges.
enfin un sujet qui en vaut la peine.


 

voiler / dévoiler.
rien d'mieux qu'un sujet aussi libre et sans contraintes pour m'amener un sourire au lèvres, un vrai, le premier depuis longtemps.

autant dire que j'm'en donne à coeur joie.
et en plus, c'est d'une finesse, d'une délicatesse. j'crois qu'j'ai jamais fait un boulot aussi serein, aussi doux.
y'a pas à dire, le noir et blanc, ça en jette.


 


ravie, je suis ravie.


photos à venir, ce soir, sûrement.

Par Quiet.Paradize le Dimanche 14 mai 2006 à 9:51
oh oui on veut voir :p
Par Gribouille-moi-un-nuage le Dimanche 14 mai 2006 à 10:21
Ca fait plaisir de te voir dans le positif =D
Par clignotants le Dimanche 14 mai 2006 à 10:47
Surement, même obligée, oui.
J'te love, pacôte.
J'te locomotive.
Par une-ame-dans-la-nuit le Dimanche 14 mai 2006 à 10:58
Fais toi plaisir ! =D
Moi aussi j'aime ce sujet , par contre je serai bien incapable de faire quoi que ce soit dessus (sourires)
Par hurluberlue le Dimanche 14 mai 2006 à 18:28
Bien sur, photo à venir ! Nan mais oh !
Par Little.Jaywalker le Dimanche 14 mai 2006 à 18:29
Hate de voir les photos :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/716973

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast