Jeudi 6 juillet 2006 à 15:20

Je suis à un moment de ma vie qui marque la fin d'une période . Avec ses douleurs, ses habitudes qu'on abandonne, sa routine sécurisante qu'on se voit forcé de laisser tomber . Mais la fin d'une période, c'est surtout le commencement d'une vie nouvelle, une fenêtre ouverte sur d'autres horizons . Et qui parle de renaissance emploie d'autres mots, d'autres phrases . Alors voilà que je me lance dans une aventure intime mais encore très floue, voilà que je commence un cahier . Mon tout premier cahier, celui-là même dont les pages blanches m'intimident, encore . De la même façon qu'hier . Alors je me lance, je prends un nouveau départ . Parce-qu'il me faut avancer, et que la vie passe trop vite pour se laisser submerger par les regrets . J'avance sur un autre chemin, à présent, un chemin qui sent l'aventure, et la liberté . Alors je pose un pied devant moi, et j'entre en pleine lumière . Je sors des sentiers battus en espérant qu'au dessus de ma tête, le soleil continue de briller .

 

 

Par Mots.en.vrac le Jeudi 6 juillet 2006 à 15:28
Alors je te souhaite, un nouveau , bon départ ma pacome..
Par degraal le Jeudi 6 juillet 2006 à 15:35
et tu as raison!
bon courage pour continuer!
Par supplement le Jeudi 6 juillet 2006 à 15:57
Ô mon Dieu, quel beau texte !

Je te souhaite pleins de choses, plus merveilleuses les unes que les autres. Je te souhaite de la réussite. Je te souhaite d'aimer ta vie et de rester un minimum fière de soi. Je te souhaite tout ça, même si j'en suis sure, tu le sais déjà. :)

Je te papouille les pommettes. Je te liseronne à la pacôtienne. Je t'emberlificôte dans mes bouclettes et je te croque un morceau de bling.
Par double-sens le Jeudi 6 juillet 2006 à 20:56
marine, faudrait qu'on se revoie un de ces 4. tu commences un peu à me manquer. enfin ce soir en tout cas, c'est comme ça.
[désolé, aucun rapport avec ton article mais je sais jamais quoi dire à tes articles si bô]
bisou
Par pinpou le Jeudi 6 juillet 2006 à 23:49
prête à briller, encore plus?
Tu m'émerveille, tu m'éblouïe, j'vais sortir mes lunettes de soleil.
Par Uneasy le Vendredi 7 juillet 2006 à 17:37
J'aime cette sensation de nouveau départ, c'est un truc tellement rare...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/893093

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast