Mardi 1er août 2006 à 15:35

 

     >Cinglée
folle, enragée, fanatique, dingue, fada, loufoque, maboul, schizophrène, obsédée, anormale, idiote, crétine, bizarre, timbrée, fondue, marteau, siphonée, névrosée.

et on peut aussi ajouter menteuse, décalée, tarée, égoïste, monstre, trouillarde, chiante, indécise, tête en l'air, bordélique, têtue, allumée, gonflante, crédule , absurde.

 

je rêve de sortir en gardant ma moustache.

 

 

Par D3lhici0us le Mardi 1er août 2006 à 15:51
Morte de rire, si j'avais le cran et assez d'audace, j'te jure que je le ferai =P
Par clignotants le Mardi 1er août 2006 à 16:18
Han putain de merde chiotte comment t'es grave kiffante.
Et puis, tu sais le jour où tu sortiras avec ta moustache,
tu verras le monde comme jamais tu ne l'aurais imaginé.
C'est grisant, vraiment. As-tu aussi essayé de te ballader
en ville avec une paire de ciseaux dans la main ? J'te conseille
pas, c'est boulversant. Han, s'que j'aimerais croiser une
demoiselle avec une moustache au dessus de la lèvre. (remarque,
c'est rarement en dessous) Hey, je suis allumée, moi, aujourd'hui.
Mon obsessionelle, je t'aime. ps : c'est pour quand, la barbichette ?
Par Awah.Foundation le Mardi 1er août 2006 à 17:06
Putain mais ! Ah mais ! Oh my god
Par pinpou le Mardi 1er août 2006 à 23:35
ben sors, cours.
(j'crois que t'a oublié: unique, géniale et pétée.)
Par Awah.Foundation le Mercredi 2 août 2006 à 9:35
Ca t'écrase un peu la face d'avoir mis les photos en ligne comme ca ^^
Par supplement le Mercredi 2 août 2006 à 11:21
Oh, que t'es jolie tout plein comme ça !
Oh !!! t'es aussi "kiffante" que Margot !!! ^^ Lol

Je te pacôte très très très fort !

Bibis (l)
Par Wearealljaywalkers le Mercredi 2 août 2006 à 16:06
TU ES FOLLE !!!!!!!!!! (enfin ça c'est pas nouveau mais bon...) ^^
Par supplement le Jeudi 3 août 2006 à 17:33
je me souviens, que l'année passée, j'adorais me balader dans mon jardin, déguisée et maquillée à la façon "homme en cravate". J'aime toujours, et je souhiterai que si un jour on se voit, qu'on se balade avec une moustache. d'acc ? =)*

Ps: Moustaches à la Dali.
Par héhé le Mercredi 9 août 2006 à 14:38
elle est carément bien faite cette mouche dis donc
Par vanille-menthe le Jeudi 10 août 2006 à 14:36
Sa serait beau. Un beau reve. Très. Une moustache et une barbe naisssante. Sisi vraiment. Je reve de rencontrer quelqu'un qui ose. Comme ça dans la rue. Avec un sourire de ceux qui comprennent. Puis aussi de m'allonger sur un passage pieton. Seul ou à plusieurs , à compter les avions et les nuages. Sur un passage pieton brulant. Ou sur une autoroute. Je devais etre un ecureuil dans une vie anterieure. Je me permet de continuer ma ptite ballade ici. N'en sois pas offusquer.
Par crazy le Lundi 21 août 2006 à 12:39
Ose !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/978541

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast