Dimanche 12 juin 2005 à 19:19

j'ai eu envie de montrer...

j'ai eu envie de vous faire voyager au coeur de mon univers, une réalité utopique que j'ai gardé pour moi jusqu'aujourd'hui...

j'ai eu envie de partager avec vous un monde de rêves, de guimauve et de créatures de livres pour enfants...





je vous emmène en voyage dans une contrée inconnue qui regorge de mille surprises, de mille secrets...


je vous emmène à la rencontre d'animaux extra-pas-ordinaires, de métamorphose et d'envies d'un autre âge...

je vous emmène ouvrir les yeux et apprendre, un peu d'une autre...





à la découverte de ma bulle .






si le coeur vous en dit ... ?

                                                                                                  





                   
                   
                   
                   
                   
        
- pacôme : les autres -




Par une-ame-dans-la-nuit le Lundi 13 juin 2005 à 11:05
Le coeur m'en dit !
Bienvenue à toi sur cowboys =)

Lady.M.
Par saucisse-party le Mardi 14 juin 2005 à 22:15
le coeur m'en dit aussi
j'm beaucoup le debut de ton blog :)
Par br0ken le Mercredi 29 juin 2005 à 17:38
J'ai bien aimer gambader sur ton blog, tes articles sont bien fait, j'aime =)
Pas comme les autres ... Pacôme les autres ? Waah j'suis inteligente d'être la 1564798647 ème à avoir trouver la finte ! ^__^
Par s4ss0o.sky le Jeudi 29 septembre 2005 à 21:59
kikoo toi ben voila jsui alé a la fin e ton blog et jvoulé te félicité parcekil é super déja labillage jmmm trooo la musik ossi é c de tré bo texte m si jlé é pa tous lu donc bonne continuation !! biou et pi vien fer un tour sur lmien mm sil é pa ossi bo :d !!

Par lamarmotte le Dimanche 23 octobre 2005 à 13:03
Je découvre un début tes débuts , alors oui le coeur m'en dit
Par virage-a-droite.V2 le Dimanche 4 décembre 2005 à 13:41
Hm au début j'ai vu le nom "pascommelesautres" j'ai trouvé cela prétencieux et j'ai voulu ignorer ce blog. Et puis, curiosité oblige, j'my suis risquée, avec arpioris je l'avoue mais enfin quoi, normal !!

Et puis finalment bah, une gifle. Oh bien sur on est tous un peu pareil mais, c'est vrai que pas tout a fait comme les autres ^^ Merci de me blesser dans mon orgueil ^^
Par clignotants le Dimanche 1er janvier 2006 à 19:55
"si le coeur vous en dit ... ?"
Le coeur m'en dit, et avec un immense sourire.. :)
Bien à Toi.
Par clignotants le Mardi 14 février 2006 à 19:23
(19:19 merci fionamiko) Je pacôte la douce. Pacôte fort sur tes deux joues.
Par deudeuche le Mardi 21 février 2006 à 21:29
mon coeur m'en dit!
Par clignotants le Dimanche 2 juillet 2006 à 2:51
Et si j'entrepenais de te lire, dès le début. Il est tard, pardonne moi si je m'endormais sur le clavier, d'autant plus que mes yeux sont fatigués tout est minuscule sur cet écran. Bonne nuit.
Par clignotants le Dimanche 2 juillet 2006 à 2:52
Pfff, t'es bien plus qu'une bulle toi, t'es qu'une locomotive.
Par D3lhici0us le Mardi 1er août 2006 à 15:55
Roh! Bah m'dame, passe la guimauve et les machmalos qu'on aille se faire un feu de camp pas trop loin ^^
Bounne continuation, c'est bien meugnong tout cela, tout ton bout de paradaïZe =D
Peace, Love, TchouSs =]
(t'm'oublies po? hein? niArK!)
Par D3lhici0us le Mardi 1er août 2006 à 15:55
j'viens de relire mon commentaire, -_-'
ok, je sors -_-' ------------------------------------------>
Par a.fleur.de.curiosite le Vendredi 2 mars 2007 à 10:24
Et ben dis donc, tu as fait un sacré chemin depuis cet article, et depuis mon 1er commentaire ici, je dois avouer que le coeur m'en dit toujours autant ! Bravo chère Pacôme, tu n'es pas comme les autres, ça c'est certain, et c'est toujours un véritable plaisir de découvrir tes petits je-ne-sais-quoi. =)
Tu es un des blogs que j'ai suivi le plus fidèlement, et je suis contente qu'aujourd'hui plus de personnes qu'à ses tout débuts l'aient découvert et apprécié (quel euphémisme d'ailleurs ! Sourires).
A très bientôt !

Lady.M., lectrice dans l'ombre, mais lectrice fidèle. =)
Par bullation le Mardi 1er mai 2007 à 19:24
Hann j'adoore ton blog =) J'aimerais parler avec toi tiens mon adresse si tu en as envi =)
---> jeannou_191@hotmail.com
Par Le-VIOC le Samedi 1er septembre 2007 à 18:47
purée mais t'es une vieille jeune folle de cow
depuis 2005 çà date ^^
je repasserais j'aime les fraise et les moules frites
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/138343

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast