Dimanche 18 mai 2008 à 22:46

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSCF9255.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSCF9319.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSCF9293.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/DSCF9276.jpg



Aujourd'hui, l'Appartement Merveille était habité de Fées.
En capuchon-manchon-salopette-robe de Pas-Grandir.

Ma Lucette comme la plus jolie des enfants des Fées. A croquer. Avec des sourires de malices.
Et puis du rose tout doux, des photos encadrées, Maman qui veille sur le Mur et j'aurai dû mettre à Lucette son diadème de princesse. Pour fouiller dans les souvenirs. Lire à haute voix Alice au Pays des Merveilles.
Se souvenirs des jolies choses.
Pacôme : les autres, marque certifiée Pas-Grandir.


 
Par clignotants le Dimanche 18 mai 2008 à 23:48
Tu me fais Mourir tu sais. Merveille d'entre les merveilles. Feu d'artifice d'enfance. Bouquet final de magie.
Fée tombée du ciel, nuage tout doux de coton, doudou d'amour, songe qui veille.

Je t'aime !
Par clignotants le Dimanche 18 mai 2008 à 23:50
(Vous avez un talent époustouflant, les filles. Le genre qui chavire. Pfiou, le sol se dérobe sous mes pieds.)
Par Castille le Lundi 19 mai 2008 à 9:11
Et là, on retient son souffle, on se tait et on admire.
C'est tellement doux, tellement toi avec tes semelles de vent. C'est mieux que tous les épistolaires qui tombent du Ciel, mieux qu'une escapade la tête dans les nuages. Toutes les miettes d'enfance qui trainent dans nos têtes et dans nos malles à souvenirs, tu les rassembles et tu en fais quelque chose d'incroyablement féérique. Ai-je le droit de dire que je suis fière de toi ? Oh, Pacôme.
Tu sais la suite et tout ce que je ne dis pas ici et que je murmure ailleurs juste pour toi. (...)
Par autrement le Lundi 19 mai 2008 à 21:12
Oh! (Oh genre, Sourire comme ça, crise cardiaque, souffle coupé)
Tu sais, on dirait des vrais photos de mode. Des vrais comme celles de tes deux magiciens. Magiques pareil, époustouflantes pareil. De la vrai magie en couleur, et pas n'importe les quelles de couleures. Ohlala.
Par lagrandemymy le Mardi 20 mai 2008 à 22:54
Tout ce qu'elles ont dit avant moi. Et puis se dire que c'est un peu grâce à nous c'est comme un immense sourire dans le coeur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2565622

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast